Grand prix de saint cloud 2018

Bonjour à tous

Joli dimanche sur l hippodrome du Val d or même si il faisait... ..un peu chaud !

Si le Grand prix de saint cloud était pauvre en partants il était riche en qualité

Waldgeist bat coronet au balancier et salouen termine pas tres loin

Finalement pas beaucoup d enseignement a tirer avec la ligne de salouen et Cracksman

Par contre la petite soeur de waldgeist qui gagne le Malleret ou la la celà décoiffe

Mais bon je ne change pas mon choix prédictif pour arc 2018

On a le même je crois n est ce pas @brutellois

Anonyme

Réponses

Anonyme

Effectivement Waldleid décoiffe et elle réalise, seule, le même temps que Waldgeist dans son G1 disputé !
Bonne semaine . Loic

Anonyme

Bonjour à tous et oui Loïc

Je n ai pas la science infuse bien sûr

Mais cette année

Je n ai pas connu pareille impression