Froome au départ du TDF ?

Bonjour , ce samedi l'un des événements majeur commence à savoir le Tour De France , le cycliste vie depuis 20-25 ans sur fond de scandale de dopage , mais l'organisateur a pris sa responsabilité en refusant Froome sur le TDF 2018 car l'UCI à rien fait depuis 9 mois en ne jugeant pas son cas .

Suite à cette prise de position de ASO qui l'honore , l'UCI le lendemain statu sur le cas Froome comme par hasard et classe le dossier sans suite à un rapport de l'AMA la même autorité qui nous assuré que les sportif russe avant de revenir sur ceci étés clean et qui ne trouvés rien sur un certain Amstrong .

donc si cette année Froome est partant ceci est une honte et si la Sky été pour l'apaisement n'alignerait pas Froome .mais ceci est dans un monde parfait .

par conséquence le TDF c'est sans Froome ou sans moi , car le peu de crédibilité que reste à ce sport est sur le point de partir , il faut dire que d'autre sport on trouve rien car on recherche rien ce qui est plus simple .

armando

Réponses

FletcherLeBreton

C'est la honte de voir que certaines equipes peuvent tricher impunément. Deja la sky etait la reine des uat, à croire que tous les cyclistes de la sky sont malades mais paradoxalement ca ne les empeche pas de gagner loin s en faut.

armando

.dixit C Prudhome " Avec la réponse d’aujourd’hui, on sait. Notre procédure est caduque. On ne peut pas faire une atteinte au droit à l’image alors que la Fédération internationale au vu des analyses multiples et variées de l’Agence mondiale antidopage et de l’Union cycliste internationale disent que le dossier est clos.» en gros l'UCI a coupé l'herbe sous le pieds de ASO et protégé la puissante mafia SKY .

donc Froome Partant pour ce tour je propose un concert de casserole à son hotel chaque jour car ceci n'est pas du sport mais un colloque médical pour produit dopant .

Anonyme

Parmi les victoires suspectes dans l'histoire du Tour de France, on peut citer aussi Bradley Wiggins, un pistard recordman du monde de l'heure, qui grâce à la Team Sky, a pu franchir les étapes de montagne sans être lâché et remporter le Tour en 2012.
Sur les trois années durant lesquelles il a pu bénéficier d'une autorisation d'usage à des fins thérapeutiques (les fameuses AUT, ou autorisations à se doper), il a fait 3e du Tour d'Espagne et remporté le Tour de France. Lui aussi avait de l'asthme, mais aussi des allergies. Comme par hasard ces maladies surviennent toujours lors des grandes victoires.
L'UCI vient de perdre toute crédibilité et cette victoire de la Sky vient ternir un peu plus l'image du cyclisme. Avec Froome au départ je n'ai plus envie de suivre cette épreuve, on sait tous qu'à part s'il chute il va à un moment donné écraser le Tour. La team Sky empêchera une fois de plus toutes les attaques en montant à des allures hallucinantes, puis elle laissera son leader s'échapper encore plus vite en ne laissant aucune chance à ses concurrents.
Comme pour Armstrong, tout le monde (ou presque) sait qu'il est chargé, l'UCI le protège, et cela continuera tant qu'il n'y aura pas davantage de preuves, tant qu'il ne se fera pas choper, ou tant qu'il n'avouera pas.

FletcherLeBreton

oui et la sky a le meme comportement hautain et arrogant de l us postal à l'epoque. si vous allez à l'arrivée pres des cars des equipes, vous pourrez approcher de la plupart des cars des equipes, par contre pour la sky vous serez tenu à l'ecart, à se demander ce qu'ils ont à cacher...

BRUTELLOIS

perso maintenant je vais voir le tour quand il passe dans mon coin pour l'ambiance, pour cotoyer des champions de ma jeunesse quand j arrive à avoir des bracelets village étape puis 2 étapes de montagne et rien car trop désespérant les sous entendus certainement vrais
a+
gérard

Anonyme

Je te rejoins Armannd

Anonyme

Je suis d'accord pour l'ambiance Brutellois. En 2013 j'étais au départ de la dernière étape et pour la première fois j'ai pu voir la présentation des coureurs au moment de la signature. J'étais juste derrière les barrières donc on pouvait ensuite les voir de près aller prendre deux trois trucs à manger pour la route. C'est une autre façon de voir le Tour, on voit les coureurs plus longtemps que sur le bord de la route où l'on attend des heures pour quelques secondes de passage.
C'était il y a 5 ans, mais le plus impopulaire déjà, le seul à se faire siffler à son arrivée, c'était Froome. Il n'est bien sûr pas passé par le ravitaillement pré-course proposé, d'une part parce que c'était sans doute trop près du public, et d'autre part parce qu'il ne doit manger que ce que lui donne son staff. Cette année il risque d'avoir la vie dure sur le Tour. En 2015 il s'était plaint d'avoir reçu de l'urine en plein visage, et c'était bien avant son contrôle antidopage anormal...

Quand le contrôle anti dopage ne sert a rien , le mec et dopé a fond ( Froome ) et y va nous gagner le tour et dans 2 ans y seras positif et virer du classement , il ne faut pas le laisser prendre le départ honte a UCI et toutes ces instances de cyclisme bidon , sa brassent pas du vent , y pédalent dans la choucroute tous ces gens , dopé au riesling hiccc pardon!!!

armando

bonjour , ce type (comme la sky)n'est pas une bonne pub pour Vélo qui est pas le sport ayant l'image la plus propre , même si c'est l'un des sports les plus contrôlé (comme les courses hippiques) les coupables ne sont pas que la sky mais l'UCI qui n'a rien fait pendant 6 mois mais a réagi en moins de 24h quand ASO a fait preuve de courage en autorisant pas Froome et l'UCI en classant sans suite le dossier .

Donc l'UCI est une mafia qui permet le dopage organisé de certains , après Amstrong rien ne change , Money Money , Money .......