Mbappe : je vous vois tous là

Alors malgré la chaleur ambiante, je vous vois tous là, enfiler votre veste molletonnée et la retourner sur le sujet Kylian.

 "Mais moi aussi Mickaël je les vois, tkt :-)"

Vous savez l’ex trop bon joueur de Monaco, qui a pris la grosse tête au contact du joueur le plus nul de tous les temps (oui c’est bien ce que vous dites de Neymar, je vous vois aussi) dans le club adorateur du malin avec des investisseurs qui ne sont pas de Lyon et qui du coup est ultra surcoté. Oui oui oui, je me souviens très bien : SURCOTE

Je vous ai vu répondre aux sondages de ce torchon qui est le seul quotidien papier sportif en France et qui vous a demandé sur le petit prince du parc :

- Il est vachement nul malgré ses stats de dingue

- Il est bête comme un ultra Marseillais malgré son incroyable maturité et ses analyses toujours justes des matchs

- Il n'a que 19 ans et un talent fou mais sa carrière est déjà finie

- On sait pas quoi sortir comme argument mais allez quoi, justifiez nos papiers infondés sur lui

Je vous entends encore d'ailleurs justifier la sortie de Lopez sur lui alors qu’il a fini avec un trauma !

"mais si il joue le ballon enfin, vous êtes tous aveugle ?"

Et les matchs de préparations ?

« Mais que fait Mbappe sur le terrain, il tricote, il garde trop le ballon, il sait que courir vite dans le vide, gneu gneu gneu »

Je me souviens encore des journalistes qui revenaient d’after et qui lâchez des « mais faites jouer Thauvin là ».

Et puis, tout à coup, on est tombé sur une équipe qui ne mettait pas 10 mecs devant son gardien et qui essayait (un peu) d’aller jouer au ballon.

Ils ont quand même mis des coups au petit prince.

Mails il leur a marché dessus, couru dessus, 1 peno provoqué, 1 coup franc provoqué, 2 buts, du génie, de la vitesse, de la vista, des prescriptions pour du rhin advil suite à des vents trop fort infligés aux molosses de derrière.

Il a donné de l’amour à un fooball qui était si terne depuis le début de la compéte.

Et comme une vérité n’éclate jamais seule, Thauvin est entré… Mais si, vous savez le type qui brille contre Dijon et qui perd une C3 en rencontrant la première vraie équipe de foot sur son parcours (et quand je dis perd, je pourrais dire «se fait atomiser »).

Du coup, on a paumé le controle du match, on a pris un but et on a dû aller changer nos sous vêtements après le coup de sifflet finale tellement le type a pété tout ce qui venait d'être fait !

C’est simple et beau le football en vrai, je sais pas pourquoi vous fermez si souvent les yeux...

Peace out à tous mes massives !!!!

ps : Allez consulter le twitter d'un mec qui a un tout petit peu compté dans ce sport, il a un blaze genre Pelé...

https://twitter.com/Pele/status/1013156285251022848

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Mais quel billet !

Anonyme

Merci Mickaël

Anonyme

Totalement d'accord pour ce qui est du torchon sportif, l'équivalent français de The Sun sans la dame dénudée en page 3 mais tout aussi bête et stupide dans les articles

Pour Thauvin, il savait de toute façon qu'il cirerait le banc la plupart du temps. Mais lui, au moins, il l'a accepté sans rechigner ni geindre ni se fendre d'un communiqué...

Quant à Kylian...On oublie vite que le gosse n'a pas encore 20 ans... Et qu'il casse déjà les reins de pas mal de défenses:) D'ailleurs si il pouvait casser eux des Uruguayens au prochain match ça serait cool ....

Anonyme

Bonjour

Pi 10 secondes au 100 m ç est 36 km/h

Il parait que samedi il a fait du 37 km/h

lindsay@pmu

Equipe

Kylian est un joueur incroyable. Sa saison à Monaco m'a suffit pour le comprendre.
Cette année il a changé de club et de poste; pourtant il est resté performant.

Le gamin est déjà capable de mettre son ego de côté pour que les stars qui évoluent à ses côtés se sentent bien. On parle d'un minot de 19 ans qui met des pressions à Verratti parce qu'il ne se couche pas assez tôt.

Kylian fait parti des grands ! Pour ceux qui doutent encore, pas de problème, il est encore tout jeune, il fermera des bouches pendant encore 12 - 13 ans.

FletcherLeBreton

Le vrai scandale ce n'est pas que thauvin soit entré en jeu mais c'est qu'il a été sélectionné à la place de gourcuff, tout ca à cause du lobby de l'equipe contre les joueurs bretons, un vrai scandale!! Allez la france!!

FletcherLeBreton

Et il parait meme que si le portugal avait été qualifié ils auraient aligné lopez dans les buts portuguais uniquement pour rappeler aux plus jeunes ce qu'est une sortie schumacher en coupe du monde, m'bappé devant y jouer le role de batiston.

Anonyme

Bonjour a tous

pour surencherir au splendide post d'un animateur du PMU peut etre un peu supporter de la meme équipe que moi ?

j'ai dit peut etre @Mickael maintenant que Berciche et Pastore sont partis :-))))

pour en revenir à Kylian  vous avez peut etre vu le résultat

HALLUCINANT selon moi d'un sondage aupres des lecteurs de AS

suite au départ quasi acté de CR7 vers la série A peut etre ...........la question etait

QUEL Joueur doit recruter le REAL entre M BAPPE et NEYMAR ?

résultat des lecteurs , plus de 170 000 réponses !

90 % des votes pour Kylian

FletcherLeBreton

je pense que le fait que neymar a joué au barcelone et son coté un peu diva ont joué en sa défaveur pour le sondage lol. en tout cas, il faut impérativement que le psg garde ses trois stars en attaque, le real madrid cette année risque de "s'effondrer" il y a donc de la place pour gagner la ligue des champions cette année.

CEDRIC

bonjour a tous

je fait un hors sujet mais j'aimerais que demain les journaux ne titre pas mais où est passé Griezmann ...

bon match a tous

Anonyme

Bonjour à tous, je prends l'article en cours... De mon coté je pense qu'il faut avant tout distinguer entre "les bruits de couloir" et autres commentaires (comme d'hab malheureusement), et ceux qui, peut-être un petit peu plus à juste titre selon moi, s'inquiétaient de ce que ce jeune passe des espoirs à l'équipe titulaire, puis de Monaco au PSG en un claquement de doigts, il y a eu d'ailleurs de la casse (humaine) au passage, cette histoire étant "douloureuse" et très heureuse à la fois, et mériterait plus que quelques lignes de ma part au sujet...
Tout comme sur les prix mirobolants "au foot" qui pour plein de raisons scandalisent (et pas uniquement "juste pour commenter" et pas forcément uniquement avec des arguments "erronés" selon moi !)...
Au final aujourd'hui (car c'est ce qui compte maintenant, puisque'on y est), avec le recul, ça s'est plus que TRES bien passé : Kylian M'Bappé est génial, il est et je lui souhaite de "devenir encore" un grand, un très grand, un immense du football !!!
Il bat des records de précocité et a réussi jusqu'à maintenant, finalement, à ne PAS prendre cette fichue "grosse tête" que certains craignaient, et à demeurer "simple"...
Je déplore encore parfois ses "réclamations" face à l'arbitrage, ses "grigris" de jambes (inutiles) surtout lorsque tu as CE niveau et, parfois, des erreurs de "mini-suffisance" mais c'est l'âge, et ce n'est RIEN face à son immense talent et QUI est "parfait"...
J'adore de mon coté ce joueur depuis toujours et sans mentir, j'ai pour lui une véritable profonde tendresse mêlée d'admiration, il est trop !!!
Je lui souhaite d'etre, de rester et de devenir LUI-MEME, loin de toutes polémiques...
Pelé lui-meme l'a félicité personnellement, rien à ajouter !!! :D
*BRAVO*
Belle fin de journée à vous !!!

Anonyme

Il fait un match ce soir M'Bappé !!! (1/2 Finale)... WOW

Anonyme

BRAVO !!! Ne change PAS !!! Ou uniquement "en mieux" :DDD (lol) BRAVO !!!

Mickael@PMU

Equipe

Je remonte ce sujet dont l'auteur affiche une qualité d'écriture indéniable :-)