Je n'ai pas été remboursé mon premier pari

Bonjour, j'ai effectué mon premier pari ( 20e) , qui fut remboursé a 25%. Suite a sa, j'ai cru comprendre qu'il fallait confirmer son compte ( par le code reçu par courrier), ce que j'ai fais. Cependant je ne suis toujours pas remboursé des 75% restants.
Merci de m'éclairer a ce sujet.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour SandrineP

Pour vous aider, vous trouverez tous le détail de l'offre de bienvenue sur le lien suivant :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1663663-offre-bienvenue-boostee-coupe-monde

bienvenue au PMU !