Les Warriors ont encore tué le game !

Salut la Communauté,

Oui je sais qu’on est en pleine période de CDM, mais savez-vous que depuis le 1er juillet le marché la « free agency » s’est ouverte en NBA.

Les joueurs libres de tout contrat se font courtiser par les différentes équipes de la ligue et signent des contrats pharaoniques.

On pensait que la signature de Lebron James aux LA Lakers était la grosse news, mais une fois de plus, les Golden States Warriors ont tué la concurrence.

Contre toute attente, les champions réussissent à signer l’un des gros poissons de cet intersaison en la personne de Demarcus Cousins !!!!

Le joueur de 27 ans victime d’une déchirure du tendon d’Achille, n'a reçu aucune proposition. Une aubaine pour Warriors qui récupèrent sans doute le meilleur joueur à son poste pour 5 petits millions l’année (il pouvait prétendre à 35 millions facile).

Voilà, en gros on connait déjà le champion 2019. Le top en terme de suspense, demandez plutôt à Evan Fournier :

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et question à @Lindsay

C est en réaction à mon mail ?

lindsay@pmu

Equipe

J'étais en train de gratter le sujet au moment où j'ai reçu votre mail ! Les grands esprits...

Anonyme

Bonsoir et merci @lindsay

je pense comme vous ...................avec lui

ce n'est plus jouble pour les autres franchises

lindsay@pmu

Equipe

Oui c'est assez dommage, maintenant il ne va signer que pour 1 an, donc les choses se rééquilibreront ensuite.

CEDRIC

bonjour a tous et merci pour ces infos transfert nba

je viens effectivement de lire que demarcus cousin appelle se transfert son coup d'echec …
les warriors ont donc un cinq majeur avec cinq All-Star si il se retabli de sa blessure

lindsay@pmu

Equipe

Cette image résume bien la situation mdrrrr OcedricO !

Buzzy

Bonjour Lebron james a signer a Los Angeles chez les Lakers a suivre sur PMU avec le hockey yessss

Djo@AlloPari

Donc par rapport à cette saison: On enleve le bon vieux Jamal "Bloopers" Mcgee pour le remplacer par Demarcus "Boogie" Cousins AKA le meilleur pivot de la ligue...
Lebron a l'ouest avait déjà peu de chances d'atteindre une 9eme finale consécutive... maintenant c'est mort.
La saison nba est jouée...