Jeudi 5 Juillet : Quinté + à Enghien : On voyage en "Business"?

Hello à tous!

Direction Enghien ce jeudi pour un quinté réservé aux chevaux d'âge. Certains vont découvrir un engagement intéressant mais d'autres ont la classe ! Un bon moyen de voyager en "Business class" ? :)

Conditions de courses:

Course D 54.000. - Attelé. - 2.875 mètres. 24.300, 13.500, 7.560, 4.320, 2.700, 1.080, 540. Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 255.000€ - Recul de 25 m. à 141.000€

Mon Quinté :

 15 BUSINESS CLASS : Elle est en pleine forme venant de signer 2 belles victoires d'affilées. Parfois elle peut se montrer fautive mais on peut compter sur Jean-Philippe Monclin pour la dompter! Une confirmation est attendue. Base.

 17 ALL FEELING : Il a fortement déçu le dernier coup à Vichy... sa ligne droite était correct mais sans plus.. Je pense qu'il faut lui accorder un nouveau credit car en valeur pure, il a La pointure d'un tel lot! Associé à Eric Raffin, je pense qu'il va montrer un tout autre visage!

 12 BARON DU BOURG : Sa sagesse sera déterminante! S'il répète sa performance de début Juin à Vincennes, il est capable de mettre tout le monde d'accord. Il faut cependant qu'il trotte... Ce sera mon Coup de poker de ce Quinté !

 2 ALKARA: Cette course me semble très ouverte car certaines favorites ne sont pas à l'abri de commettre l'irréparable.. ALKARA est très trotteuse, aime les parcours à main gauche et sera déferrée. De plus, elle est en forme! À retenir à mon avis!

 7 BALTHAZAR D'EM : Il découvre des conditions de courses avantageuses au premier poteau! Il est à 170€ du recul! Déferré des 4 pieds, associé à Gabrielle Gelormini et ayant déjà gagné à Enghien, il ne manque pas d'atouts dans son jeu!

 14 ARIA DE JOUDES: J'ai lu dans la presse qu'Alain Laurent n'était pas spécialement confiant à son sujet. Cependant, dans ce lot très ouvert et peu relevé, je pense qu'elle a un rôle à jouer! Elle a désormais 3 courses de rentrées dans les jambes et sera déferrée pour l'occasion. À l'issue d'un parcours favorable , elle peut au moins se placer!

 6 VIN DE LOIRE : Lui aussi découvre un engagement intéressant en tête. Il reste sur une victoire et fait généralement toutes ses courses! Pour une place en fin de combinaison !

quinté

Mon Quinté : 15-17-12-2-7-14-6

Et vous, quel est votre quinté? :)

Retrouvez moi chaque jour sur www.horseturfpro.wordpress.com pour des pronos, des infos et des tuyaux!

Participez à la

 Abonnez-vous à ma chaine !

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

Thibaud

Réponses

Capitole

Bonjour Thibaud

mon prono-17-15-8-18-7-2-14
bonne chance

DROUPY

bonjour Thibaud mon prono 15-12-17-10-8-18-1-5

georgesmoy

bonjour

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibaud

J ai de gros doutes sur la fiabilité corde à gauche du monclin le 15

Donc mon prono

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

bonjour à tous
Enghien a vraiment un sol bizarre
ol me semble que business class a été dai 2 fois, c'est pourquoi il ne m emballe pas
je fais juste 7 12 17 4 2 pour voir
a+
gérard

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à la remarque de Gérard sur la dureté de la piste de Enghien

C est vraiment de plus en plus dur

Le nombre de candidats déférés, il y en a de moins en moins et le record de France de samedi dernier dans le Washington ç est bien sûr du au train d enfer que assure un mec d heripre...

Mais aussi à l état de la piste

Une hypothèse

Vu qu il ont fermé la piste en herbe de galop ils n arrosent plus

Peut-être que par voie de conséquence la piste de Enghien est peut être un peu plus dure

PSGLYON

Bonjour Thibaud, la Communauté, les Animateurs,

15 - 17 - 7 - 8 - 5 - 18 - 6 cc 10

Bons jeux. Très bonne continuation.

BRUTELLOIS

donc à tenir en compte pour les chevaux fautifs
a+