Q+R1-C1-5-7-18-VIXEL un cheval à ENGHIEN qui excelle !

Voilà un cheval qui excelle 4 sur 4 (places) à Enghien, sur ce tracé. Son driver et entraîneur F Ouvrie dit: Il n'est pas ménagé et apprécie le travail poussé à dose répété et c'est un excellent finisseur mais il est tellement régulier qu'il est en mesure d'accrocher une place. A retenir et vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et en espérant Capitole faire aussi bien que hier à Vichy avec le 3

Mon choix sera le 7 balthazar d em

Bonne journée à toi

Capitole

Bonjour zorbec , bonjour à tous

Bon choix le 7 Baltazar d'em spécialiste de l'hippodrome : 5 sur 5 (3 succès) et 4 sur 4 sur ce parcours . je l'ai pas oublié non plus

Bonne chance et bonne journée également à toi

Capitole

Arrivée 17-8-1-15-7
8-Vixel 2e à continuer à exceller
zorbec le 7 bien vu aussi
Autrement que dal avec le 1 !