code du tournoi de sesoir a 20h

slt tout le mon je n’arrive jamais a trouvé les codes de tournoi pouvez vous m’envoyer le code du tournoi de 20h hip'poker Tour 2018 Etape Vichy Nhold' en ? SVP je vous remercie tous.

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Micka,

Le mot de passe de ce tournoi est disponible sur la page Facebook PMU Poker :

https://www.facebook.com/PMU.Poker/

GL à vous pour le tournoi ;-)

Anonyme

dsl je n ai pas facebook

Gregory@pmu

Equipe

Ce tournoi est réservé aux "fans" de la page Facebook PMU Poker, si vous voulez y participer, il faudra vous créer un compte Facebook et liker la page !

Bonne soirée à vous.