La Capelle -R5-C4-8-7-18-Début du critérium pour BOLD EAGLE

Comme prévu par son staff Bold Eagle s'alignera au départ de ce critérium de vitesse à la Capelle:" Prix de la Communauté de Commmunes du Thiérache-Centre à 17H55.
Pour ce tiercé classique que voyez vous logiquement derriere Bold Eagle.

Pour moi 5 ( Bold Eagle)-6(Délia du Pommereux)-3(Billie de Monfort)

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour capitole perso je vois le couplé ordre 5 bold eagle et le 2 up an quick une superbe course a la capelle et un super super 4 avec malheureusement surement des petits gains super 4 dans les 40€ ou un coup de théâtre bold au galop ou deuxième ou troisième et super super super gain du super 4

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Capitole

Avant le sommet de septembre dans le prix d été

Et la revanche aubrion du gers VS bold eagle

Quelle démonstration hier soir de aubrion à Vichy

Bold va glaner de facile succès durant l été en province

Derrière lui et en tenant compte des enseignements à tirer du Washington

5 l évidence

7 mieux drive par Franck ouvrie que par Franck nivard

2 car Pierre y croît il me l a dit hier à Enghien

Je ne veux pas du 3 n avance plus selon moi et en plus guarato comme pilote...selon moi elle arrête très bientôt sa carrière de course pour pouliner

Par contre si ils trottent les Sylvain Roger peuvent jouer les places

Et surtout surtout

Le 8 dreamoko avec goop au Sulky..........peut même gagner tellement il a bien trotte samedi dernier après son distancement au départ....dodo a pas été méchant avec lui !!!!

Donc mon jeu classic tiercé un jeu que je kiffe

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Bonjour zorbec ,bonjour à tous

Merci pour ton analyse ,moi je me fie au chrono (relevé à Solvala) sur 1609 m
5-Bold Eagle 1.084
8-Dreammoko 1.094
je pense qu'il y aura match entre eux
pour le restes si je tient compte des chronos 7-2-3-6
bonne chance

Capitole

Bonsoir Zobec et Droupy et bonsoir la communauté
arrivé 5-7-3-2
Les chronos ont parlé quand au 8 Dreammoko en visionnant la course au départ à l'arrière et n'à pas progressé pendant la course . ou alors il s'est pas remis de sa de sa course de samedi dernier .. Autrement bonne course du 7 un Mec d'Hérpré qui à attaqué Bold Eagle au debut de la ligne droite.
Comme dit Droupy :petits rapports avec une cote a 1.10 (bold eagle) même pas interessant pour les matelassier.( supposons risqué 10000 euros pour un rapport de 1000 euros !!!!!) ou lala