La grande finale

Je verrais bien en finale , la France contre la Russie pays organisateur !....

Anonyme

Réponses

bigdave

Eh bien, cela ne serait pas une bonne nouvelle pour le football, les deux équipes développant un jeu minimaliste: les russes font ce qu'ils peuvent et les français privilégient le résultat à la manière

Anonyme

Bonjour à tous et cela ne sera pas le cas pour 2018

:-)))))

Chris07

Salut
C est loupé pour la Russie
Allez les bleus

FletcherLeBreton

Raté! J'espere que tu auras quand meme raison pour la france!! allez les bleus!!!

Anonyme

en VNL c'etait bon par contre