Q+R1-C1-9-7-18 MIXED MIND donnera t'il raison à l'Handicapeur !

Ce cheval si on regarde bien ses 4 dernières courses est dans le couplé et ceci en valeur 31.5 .Ces succés l'on pénalisé d'un coup de +7kg ( valeur actuelle 38,5) On peut dire que c'est rare. Son entraîneur J Boisnard dit:Je connais ses limites et, à cette valeur, cela va être plus compliqué mais il est resté dans le même état de forme et avec la corde 2.! Et vous le voyez-vous quand même à l'arrivée?

Capitole

Réponses

Anonyme

Au regard de ses performances, il préfére le terrain souple. La montagne de poids en plus... Ça fait beaucoup! Pas certain que sa forme puisse compenser ces 2 paramètres...