Remboursement inscription

Bonsoir à tous , je suis tout nouveau donc pardonner moi d'avance si ce genre de question à déjà été posté ! J'ai effectué un paris hier soir mais malheureusement mon paris à été perdu .. J'ai miser 200 euros alors ma première question c'est dans combien de temps je serais rembourser ? Et de deux j'ai entendu parler de code secret ou je ne sais quoi ( j'ai reçu aucun email , ni même une explications lors de mon inscriptions à ce sujet là ) et combien de temps je receverai ce code par courrier ?! Et ma dernière question une fois que j'ai reçu mon remboursement des 200euros puis-je les récupéré intégralement sur n'importe quel mise ? ! Merci d'avance infiniment de pouvoir m'éclaircir

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour un membre de la communaute te repondra mieux que moi car moi j avais fait l offe hippique

Anonyme

alors 25 pour cent de tes enjeux sit 50e te seront credite dans les 10jours et 75 pour cent soit 150e dans les 10 jours ouvres apres confirmation definitive de ton compte le code est sport 200 je croit normalement il se met tout seul mais pas toujour demande a un conseille en live tchat oui tu peut jouer ce que tu veux avec tes 200e recuperer voila d apres ce que j ai lu je te repond bonne soiree

Anonyme

Merci beaucoup ! Aurait tu le liens du tchat live depuis mon portable je le trouve pas l'interface de PMU niveaux clientèle est très compliqué à suivre ! Pour le confirmations de mon compte définitive il faut je compte combien de jours environ sachant que je me suis inscrit hier j'ai reçu un email avec mon numéro client mon compte j'ai envoyé mes pièce RIB et identité mais j'ai eu aucune explication concernant une quelconque confirmations de compte ou de si ou pas j'allais recevoir un courrier !

Anonyme

Bonjour @Ninis93,
On est tous ici pour s'entraider et communiquer/ échanger, donc c'est toujours sympa que d'accueillir de nouveaux membres, de trouver des posts comme celui-ci ! Et merci d'avoir posté déjà ! ;)
Pour toutes questions, le service clients @PMU (par exemple par chat en bas de page) est là pour donner toute info personnalisée (spécifique et confidentielle) car ici bien-sur nous n'avons aucun accès aux données perso des comptes membres !
Ensuite, comme l'explique @Alain62 quelle que soit l'offre on est remboursées d'un maximum de 200€ (promo en cours) par paliers, sachant que toute promo ou bonus et (en règle) remboursé sous environ 10 jours (après déconnection-reconnection et nettoyage le cas échéant sinon parfois ça "plante") ! ;)
Enfin, oui vous les récupérerez gagnés ou perdus (paris), quant au code de validation avec toutes infos personnelles, une fois vos documents transmis à @PMU, il faut attendre le délai de traitement, puis l'expédition de ces codes par voie postale et donc, vu la période, le délai postal en sus (je dirai 10-15 jours environ). Ce code sera à saisir dès reception et le courrier à conserver (preuve de possession du compte afférent) !
Belle journée à vous !!!

Anonyme

Par ailleurs, lorsque vous souscrivez à une promo, les conditions générales de vente sont là pour vous informer au complet :
http://www.pmu.fr/ouverture-compte/conditions/conditions-...
Espérant vous avoir éclairé !

Anonyme

bonjour a tous le live tchat est en bas a droite de l ecran et est ouvert de 12h a 22h si ma memoire est bonne

Bonjour
Je connais pas bien les specifitees de la communauté Pmu lié aux sports ( foot etc..)
Mais en étant inscrit vous approvionnez votre compte pour pouvoir parier c est le but .
La vous avez misé 200 euros ! et Perdu! Pourquoi seriez vs rembourser??? Ou j ai mal compris votre question..parier est un risque faut l assumer!!!!

Anonyme

je pense que notre amis Ninis93 viens vient d ouvrir son compte 200e offert si il perd pmu lui rembourse

Anonyme

Bonjour

je viens de m'inscrire je trouve qu'on gagne rien cote gain, et puis j'ai mise sur la croatie en tant que vainqueur on nous donne pas l'argent !!! alors même si ils arrivent peno et que la croatie a gagne on doit recevoir l'argent pour moi c'est inciter les joueurs a payer encore plus ce que vous faite et on a perdu du temps de l'argent donc on doit pas parier avant sinon on perd tout super site pmu !!!:

Anonyme

tous les site font des offres Julien les 200e c est fait pour prendre des risques vu que tu les recuperera plus tard bonne journee

Anonyme

la preuve Winamx ma envoye un mail 200e offert jusqu au 15 juillet lol moi j aime pmu et j ai plusieurs comtes de jeux. ma femme elle choisira son site pour l instant elle joue sur mes comptes