Bonjour @Ninis93,
On est tous ici pour s'entraider et communiquer/ échanger, donc c'est toujours sympa que d'accueillir de nouveaux membres, de trouver des posts comme celui-ci ! Et merci d'avoir posté déjà ! ;)
Pour toutes questions, le service clients @PMU (par exemple par chat en bas de page) est là pour donner toute info personnalisée (spécifique et confidentielle) car ici bien-sur nous n'avons aucun accès aux données perso des comptes membres !
Ensuite, comme l'explique @Alain62 quelle que soit l'offre on est remboursées d'un maximum de 200€ (promo en cours) par paliers, sachant que toute promo ou bonus et (en règle) remboursé sous environ 10 jours (après déconnection-reconnection et nettoyage le cas échéant sinon parfois ça "plante") ! ;)
Enfin, oui vous les récupérerez gagnés ou perdus (paris), quant au code de validation avec toutes infos personnelles, une fois vos documents transmis à @PMU, il faut attendre le délai de traitement, puis l'expédition de ces codes par voie postale et donc, vu la période, le délai postal en sus (je dirai 10-15 jours environ). Ce code sera à saisir dès reception et le courrier à conserver (preuve de possession du compte afférent) !
Belle journée à vous !!!