Tournois pmu.fr switch pmu tv a 20h30 quelqu'un a le code tournois merci a tous mouky95

Je voudrai savoire sai quelqu'un a le code du tournois de 20h30 twich pmu tv 09/07/20118 merci a tous mouky95

Anonyme

Réponses

Anonyme

merci de le donner

Anonyme

bonjour,
il faut se connecter à twich pmu tv il sera diffusé ce soir avant le tournoi.

Anonyme

Ce soir pêche de l espadon et la semaine prochaine y aura du flétan

Anonyme

Merci Bicou !!! On va pouvoir faire une bouillabaisse avec tout ces poissons lol

Anonyme

Merci de le donner