Q+R1-C3-10-7-18 DOMINATOR un bon " gladiator"!

Ce cheval à le profil d'une base solide Il n'est pas sorti des quatre premiers cette année dans les courses dites de provinces. Son entraîneur B Goop le dit trop juste pour la région parisienne,il n'a pas couru de l'hiver et dans ce quinté Il détient une premiére chance avec M Abrivard au sulky.une belle opportunité on y compte. Et vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole
En effet Dominator est bien engagé en tete, avec l'aide de Mathieu ABRIVARD il devrait pouvoir conserver une place dans ce Quinté.
Pour une surprise j'aime bien : 15 Chant des Sirènes

Capitole

bonsoir Pegase 53
j'espére que le chant des sirènes ne t' endormiras pas ,car si c'est une surprise …..elle en réveillera beaucoup ..bonne chance

Capitole

non partant ??