le doux parfum des 1/2 finales mythiques pour la France? les 22 fantastiques?

C'est sans doute mes origines frontalières mais je me réjouis de la confrontation en demie entre la Belgique et La France et de plus la Belgique ne s'en sortira qu'en attaquant car mis à part son gardien sa défense ne supportra pas le poids du match pendant 90mn. Je me régale dèjà et je pense que ce sera un match dont on parlera pendant des années Pour le vainqueur, honnêtement je voyais la Belgique gagner il y a 4 ans...

Mais que ce soit la France ou la Belgique je pense sincérement que ce sera le football qui sortira vainqueur car les joueurs des 2 côtés sont fantastiques et méritent d aller en finale.

BRUTELLOIS

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Un grand match en perspective ! Bien entendu je vois nos bleus gagner. Un meilleur milieu de terrain, une meilleure défense et un banc plus dense. Il faut maintenant concrétiser tout ça sur le terrain.

Les Belges sont également très talentueux et ont du caractère (on l'a vu contre les Japonais). J'ai tellement hâte !

BRUTELLOIS

c est sûr , il n y aura pas beaucoup de téléspectateurs sur les autres chaînes

CEDRIC

Bon match a tous rien contre les belges mais ont les a pas gagné depuis 1984 soit 4 matchs sans victoire il est tant allez les bleus

Capitole

Bonjour Brutellois
Oui en effet un beau match en perspective...ils vont pouvoir s investigue dans la même langue
2 Équipes qui montent à chaque match en puissance...à mesure de la progression du match l intensité augmentera..en toute logique un match nul avec tir au but ...soyons optimiste parions France 2-Belgique 1

BRUTELLOIS

bonsoir capitole
je pense à un match par ko style france argentine

Anonyme

Bonsoir à tous,
Soit l'un domine l'autre d'emblée ("l'empêchant" de jouer) soit ce sera égalité (au terme des 90) ce qui est fort possible pour moi...
Les Belges sont pétillants cette année, mais les Français ont véritablement développé de QUOI pouvoir se surclasser, quoi qu'il en soit je prévois du beau jeu et j'imagine une France gagnante "in fine" !!!
Dans tous les cas je pense que celui qui gagne pourrait être champion ensuite... car c'est de grosses d'équipes qu'il auront affronté là, au fur et à mesure !
Coup d'envoi pour l'EDF... ALLEZ LES BLEUS !!!
Belle soirée à tous !!!

Anonyme

Sympa @Brutellois ;) !

BRUTELLOIS

très beau match et je suis d accord la france va gagner en finale

Mickael@PMU

Equipe

On en parle des déclarations Belges à la fin du match ?

Les types ont vite oublié comment le brésil les a secoué en 1/4 et qu'ils ne doivent leur qualif qu'a un Courtois venu d'une autre planéte

BRUTELLOIS

tous les belges ne sont pas entrés dans ces polémiques (meunier quelle classe)
et les gardiens décident souvent du sort d'une rencontre de coupe du monde (bienvenue à lloris dans ce club fermé banks,zoff, buffon, et j en oublie)
et pour moi
allez la belgique pour la 3eme place
allez la france pour la 1ere