Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Fantasy Ligue CDM : L’équipe de la First Team pour les demi-finales !

Bonjour à tous,

 

Tout au long de la CDM, La First Team va partager avec vous son équipe type lors des différentes journées de la compétition. Le but est de vous aider à d'obtenir un max de points sur la Fantasy League.

 

Bien sûr, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec nos choix. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous donner vos avis en commentaire, on est là pour échanger !

 

C'est parti pour nos compo du jour pour chaque demi-finale :

 

 

L'analyse vidéo :

 

 

 

 

Les compos en mode classique : 

 

 

FRANCE // BELGIQUE

 

 

Goal Hugo Lloris (France)

Lloris est irréprochable dans cette Coupe du Monde. Il a sorti de nombreux arrêts, mais en plus de ça une parade absolument magistrale contre l’Uruguay, qui vaut autant qu’un but ! Elle l’a probablement mis très en confiance pour ce duel contre l’attaque belge.

 

Défenseur  Raphaël Varane (France)

Lui, c’est bel et bien un but qui a dû encore plus le mettre en confiance lors du match de l’Uruguay. Mais en avait-il besoin ? Car Varane est lui aussi dans une super forme dans cette Coupe du Monde. Il assume totalement son rôle de patron dans la charnière françise.

 

Défenseur  Toby Alderweireld (Belgique)

On aurait pu en citer d’autres, car la défense belge est composée de très bons joueurs. Mais contre la France, d’autant plus si Martinez revient à une défense à trois, il est certain qu’Alderweireld devra être sur chaque ballon qui passe dans son périmètre.

 

Milieu N’golo Kanté (France) (CAPITAINE)

Le Français le plus constant, au très très haut niveau dans cette compétition. Eden Hazard qui le cotoie en club disait il y a peu « quand N’golo est sur le terrain et en forme, tu as toujours beaucoup de chance de gagner ». Ce soir, les Belges vont devoir s’y confronter.

 

Milieu Kévin De Bruyne

Métronome du milieu et de l’attaque belge, De Bruyne se transforme aussi en buteur quand il le faut, comme contre le Brésil. Le milieu et la défense française vont avoir énormément de travail pour l’empêcher de toucher le ballon, et le distribuer.

 

Attaquant Kylian Mbappé (France)

Si la Belgique revient à une défense à trois, il va falloir courir. Parce que Mbappé va profiter de chaque couloir, de chaque espace laissé, pour s’y engouffrer. Ensuite, on le sait, il peut autant donner la balle qu’il faut, que se charger de marquer par lui-même.

 

Attaquant Eden Hazard (Belgique)

Hazard est un attaquant de top niveau mondial. Mais il a encore franchi un cap en sélection dans cette Coupe du Monde. Il est le leader qu’on attendait, celui qui peut décider de l’issue d’un match. Il est souvent déterminant, par le but ou la passe.

 

 

ANGLETERRE // CROATIE

 

 

 

 

Goal Jordan Pickford (Angleterre)

Pickford s’est révélé à un très haut niveau dans cette Coupe du Monde, et il est en grande partie responsable de la solidité de l’équipe britannique. Contre la Croatie, nul doute qu’il devra encore être déterminant ! Et peut-être encore une fois décisif aux tirs au but.

 

Défenseur Dejan Lovren (Croatie)

Lovren a souvent été critiqué pour son irrégularité, mais il faut dire que dans cette charnière croate, c’est bien lui le patron. Après une finale de Ligue des Champions, le voilà en demi-finale de Coupe du Monde. Encore une fois, il devra être au top niveau pour contrer les Anglais.

 

Défenseur  Phil Jones (Angleterre)

L’Angleterre peut se targuer cette année d’avoir une bien meilleure défense qu’à l’accoutumée, et Phil Jones en est l’élément numéro un. Serein, calme puis agressif quand il le faut, il va tout faire pour bouger l’équipe croate dans l’intensité. 

 

Milieu Luka Modric (Croatie) (CAPITAINE)

Après deux matchs terminés aux tirs au but, Modric semblait fatigué. Mais même sur les rotules, il est le capitaine indiscutable de cette équipe, et l’un des meilleurs milieux de terrain du monde. En demi-finale, il va retrouver les grands matchs qu’il affectionne.

 

Milieu Dele Alli (Angleterre)

Tottenham fournit la sélection anglaise en joueurs de très haut niveau. Et le duo Kane-Alli est une association qui fait des merveilles. La vitesse d’exécution et les caviars de Dele Alli terminent souvent en but une fois qu’Harry Kane les reçoit.

 

Attaquant Mario Mandzukic  (Croatie)

Dans ce match, l’intensité anglaise aura un répondant de taille : Mario Mandzukic. Il sait tout faire ou presque, et permet aux Croates différentes approches offensives. La variété de leurs attaques et la finition de Mandzukic seront déterminantes dans ce match.

 

Attaquant Harry Kane (Angleterre) 

Le leader de l’équipe anglaise, le meilleur buteur de la compétition, l’un des meilleurs à son poste dans le monde. Harry Kane porte les espoirs de tout un pays sur son dos qui attend une finale de Coupe du monde depuis 1966.

 

 

 

 

 

 

 

 Jouer à la Fantasy League PMU ! 

 

  

Aucune réponse

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07