CR7 et le Real c'est bien fini !

Bonsoir à tous !
C'est une grande page footballistique qui se tourne : après tant de victoires et d'années de bonheur (j'imagine réciproque), Cristiano Ronaldo s'en va definitivement du Real...
Tout comme Zinedine Zidane notre Bleu à jamais, et leur si grand ex-entraineur désormais !
Le président de la Juventus de Turin s'est de son côté envolé ce jour pour rencontrer CR7 sur son lieu de vacances, pour semble-t-il faire signer le quintuple Ballon d'Or où il devrait s'engager pour 4 ans... dans le club qui aura vu grandir et devenir immense un certain Zinedine il y a quelques décennies !
Pour l'histoire : Cristiano Ronaldo a remporté 16 trophées avec le Real Madrid, dont 4 Ligues des Champions et 2 Championnats d'Espagne, marquant 450 buts en 438 matches, lui qui avait été acheté en 2009 pour la coquette somme de 94 millions d'euros à Manchester United !
Il remercie aujourd'hui le Real, mais s'en va tout de même !!!
...Qu'en pensez-vous ?
Belle soirée à vous tous !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Dernier défi pour lui plutôt que de finir sa carrière au Real. Il a choisi la Juve plutôt que la même maison de retraite que Buffon, l'avenir dira si c'était le bon choix, avec pourquoi pas des retrouvailles avec le Real en ligue des champions. Le Real perd sa star, il y aura un vide à combler, reste à savoir qui le club madrilène réussira à recruter.

Anonyme

Je pense qu'il a décidé tout simplement de changer d'air

FletcherLeBreton

comment va réagir le real? zidane et ronaldo qui s'en vont, c'est tout sauf anodin. La juve affiche ses ambitions.

Anonyme

De son coté, Gareth Bale qui voulait (vraiment) partir aussi du Real va lui peut-être rester finalement... il aurait eu une (très) belle proposition du club et un rôle "sur mesure" de promis ! C'est sur vu les départs... ça laisse un vide (pour l'heure !)
QUID de la piste Neymar ? ...

Anonyme

La place a été libéré pour neymar , il y a plus qu'a

Anonyme

C est fait il est a la Juventus pour 4 ans, tout à fait la grande dame a des ambitions pour la CHAMPION leagues, je croyais le voir au PSG helas, la Juventus va avoir un de c est milieu de terrain

lindsay@pmu

Equipe

La fin d'un cycle ! Cela n'a pas été évident, mais petit à petit le Real construit un Dynastie autour de ce joueur exceptionnel. Un monstre de travail aussi aimé que détesté, les joueurs du Barça doivent être aussi tristes que ceux du Real tant les classicos furent épique avec lui. Il part sur un triplé historique en LDC et c'est peut être mieux comme ça. J'aurais aimé le voir jouer en France, mais avec Neymar, c'est compliqué niveau égo, du coup c'est la Juve qui récupère ce diamant. Les veinards !

Capitole

La raison est toute simple il quitte le Réal car il n à pas obtenus les millions d euros supplémentaires qu il demandait pour rester .Le pactole d abord il devait être à 40 millions d euros annuels il en demandait 50...Ce monde du foot marche sur la tête !!!!!!

Anonyme

...La Juventus vient de faire sauter le record de transfert de son histoire en s’offrant Cristiano Ronaldo pour un montant de 100 millions d’euros : montant qui fait de lui le joueur le plus cher de l’histoire du championnat italien ! Il se murmure que pour lui, c'était la Juve ou rien... club encore une fois ci cher à un certain "ZZ"... ;) !
@Lindsay@PMU j'espère aussi que des "pépites" resteront ou viendront en Ligue 1... Et l'avoir "chez nous" eut été juste énorme c'est vrai, mais... la Juve lui ira si bien je pense !
Belle soirée à tous !!!

Anonyme

(@Bowling, lol) !

Buzzy

Plutôt que de finir en MLS il a choisi la Juventus , bon choix oui je le pense, auras t-il une autre coupe aux grandes oreilles pas sur le Barca dois jubiler !!!!