la France vient de gagner sa place en finale

un super match avec de la qualité des deux côtés la France a vraiment une superbe équipe elle mérite la coupe maintenant on a le droit d'y croire un grand bravo à l'équipe de France

DROUPY

Réponses

FletcherLeBreton

le match etait tres fermé et tres ennuyeux, maintenant comme la france se qualifie on ne peut que feliciter deschamps en esperant voir un peu plus de jeu quand meme pour la finale.
allez les bleus!!!

Jérôme@pmu

Equipe

ça dab dans tous les sens sur cette photo

Mickael@PMU

Equipe

Ennuyeux c'est pas le terme car j'ai transpiré de fou, mais oui on a clairement fait ce que les belges ont fait au Bresil...

C'est pas le foot que j'aime, mais c'est une qualif que je SURKIFF !!!!!

(sinon on relance le sujet Giroud quand vous voulez là..)

lindsay@pmu

Equipe

Les bleus ont été hyper solides en défense et puis Lloris a été impérial ! Giroud commet des fautes techniques très gênantes mais bon, on gagne lorsqu'il est sur le terrain tellement le type apporte donc bon...

En tout cas, je suis hyper content de voir l'équipe nationale en finale, en espérant que ça ne déconne pas comme avec les Portugais.

CEDRIC

le tweet de Neymar pour la final

il y a une difference entre ces deux images se sont les tatouages ;)

Buzzy

La France va gagner la finale soyons chauvin allezles bleus