Tour de France 2018 : j'ai la cote !!!! (2)

Au lendemain d’une ½ finale de dingue pour les bleues, les routes du Tour de France reprennent un air de classiques belges lors de cette 5ème étape.

Plus de 200 km accidentés avec une succession de bosses dans les montagnes Noires de Bretagne seront au menu. Les baroudeurs – puncheurs devraient se faire la part belle dans « cette classique Ardennaise ».

Je vous propose de suivre :

Pariez sur le Tour de France !

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour @nonometeo,
Des bosses et de la sueur au menu du jour, ça va grincer au niveau des genoux ! ;)
Toujours très dur que de donner un vainqueur d'étape, mais je vais vous suivre sur ce coup... le gain est à la hauteur de la mise osée ;)
Merci de ce périple que vous nous contez cette année ! Belle journée !!!