Problème pour retirer mes gains

Bonjour j'ai fait un compte hier et tou les justificatifs etais envoyer et je peux pas retirer mes gains est-ce normal ? Et on m'a dit que 200e en m'inscrivant étai offerts et j'ai rien eu ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Jone,
premièrement ouvrir un compte signifie (si vous mettez le code Promo) effectivement que vous êtes inscrit à cette offre promotionnelle mais pas encore que votre compte est validé :
Pour cela suivez les étapes à la "fabrication" de votre compte @PMU, qui s'achève par l'envoi (PAS ICI, mais sur votre compte avec votre mot de passe etc., sur la plateforme @PMU) de vos justificatifs (selon leur demande) = identité, RIB etc.
Une fois reçus par @PMU ils doivent être traités, vérifiés etc. puis le code de validation définitif de votre compte vous sera envoyé par voie postale (impérativement) à votre adresse ! Comptez une dizaine de jours en cette période estivale environ...
Une fois le code saisi par vous à réception (sur pc) votre compte sera définitivement "validé" et vous pourrez retirer vos gains/ celui-ci sera alors pleinement effectif !
D'ici-là bien-sur vous pouvez déjà jouer selon Promotion, mais selon les conditions générales de vente de celle-ci, il vous faut jouer pour être remboursé : @PMU vous rembourse par palliers vos mises (gagnantes ou perdantes = pari gagné ou perdu, c'est l'intérêt) jusqu'à 200€... que vous devrez avoir bien entendu misés !
Mais attention : seules les sommes gagnées sont "retirables", les autres sont "rejouables"... voilà ;)
Espérant avoir pu vous éclairer !
Belle journée à vous !!!

Anonyme

Pour toute question sur votre compte personnel, contactez uniquement @PMU (service clients bas de page), seuls habilités à vous répondre de façon confidentielle puisqu'ici étant @La Communauté d'échange et de partage, entre membres comme vous, nous n'avons bien-sur aucun accès à vos informations personnelles et donc ne pouvons répondre à aucun cas particulier (personnellement) ! ;)

Anonyme

Enfin, vous pouvez lire la rubrique Aide (ou' vous auriez pu poster votre question, Onglet Rose) pour vous renseigner, de nombreux posts peuvent vous aider.
Les conditions de la Promotion, publiées sur le site par @PMU disent que :
Jusqu'à 200€ offerts

Offre valable du 12/06 au 15/07/2018 inclus avec le code promotionnel SPORT200, valable par personne et non cumulable avec les autres offres de bienvenue hippique et poker proposées sur pmu.fr. Votre premier pari sportif engagé sur PMU.fr dont le résultat officiel doit être connu dans les 15 jours suivant la date de création de votre compte, s’il est perdant, est recrédité, dans la limite de 200€. Dans le cas où plusieurs paris sont validés en même temps dans un même premier «panier» et si plusieurs paris sont perdants au sein du panier, nous vous recréditons l'enjeu le plus élevé, dans la limite de 200€.
***
Lorsque les conditions sont satisfaites, 25% de la somme est recréditée sur votre compte PMU.fr dans un délai de 10 jours ouvrés, les 75% restants sont recrédités dans un délai de 10 jours ouvrés, sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création par renvoi des pièces justificatives et saisie du code secret.
Voir règlement PMU (« Jeux et Paris en ligne Internet et Mobile »).
***
Pour pouvoir retirer les sommes recréditées sur son compte PMU.fr, le joueur doit rejouer l’intégralité de ces sommes. Ensuite, seuls les gains sont retirables.
Par exemple : PMU.FR vous recrédite de 100€. Vous utilisez cette somme pour miser 10€ et vous gagnez 15€, vous pourrez alors retirer 15€ (le solde total de votre compte avant retrait est de 105€ et les gains retirables sont de 15€).

Anonyme

mreci de me reinitialiser mes parrainage sandramarano