1er Pari 200€ toujours pas remboursé après 10 jours

Bonjour,

Je me suis inscrit sur PMU le 24 juin 2018 pour profiter de l'offre 200€ remboursés sur un premier pari, apres que mon compte soit validé, j'ai placé mon pari de 200€ sur Portugal - Uruguay le 30 Juin 2018 que j'ai perdu.

Nous sommes aujourd'hui le 11 juillet 2018 et je n'ai toujours pas recu mon remboursement de 200€...

Pouvez-vous m'aider svp, je souhaiterais notamment en profiter pour la fin de la CDM 2018.

Merci a vous.

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour
Il faut savoir lire entre les lignes
cela semble trop facile vous plaçé 200 euros égale à la somme totale de paris remboursée par le PMU ce qui équivaut à prendre aucun risque et donc à ne pas parier. C 'est comme si vous pensez parier 5 euros et qu'on vous rembourse 200 euros
II y à peut être une date de péremption de cette offre de bonus
Je pense qu'il faut lire totalité de paris remboursé maximum 200 euros

https://bonus-malin.info/pmu-sport-paris-sportif/

Je ne paris pas Sport , j'ai juste voulu donner mon avis ,autrement voyez avec le PMU

Anonyme

Merci Capitole,

Je ne comprend pas totalement votre commentaire.

Cependant je repond bien aux conditions du bonus Sport200.

Le probeleme etant que PMU est censé remboursé en 10 jours, et cela fait plus de 10 jours que j'attend.

Anonyme

Bonjour AltesseMatri ,

Avez-vous inscrit le code SPORT200 lors de votre inscription au PMU ?

Si oui, vous auriez du recevoir 25% de la somme engagé dans les 10 jours (ici : 50€). Puis, le reste (150€) dans les 10 jours suivants la confirmation de votre compte.

Si cela n'est pas le cas. Je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client (3971 par tel, par tchat, etc, voir tous les moyens de contact en bas de page). Les membres de la Communauté n'ont pas accès à votre compte, ils ne pourront donc pas vous aider davantage...

Bonne journée et bonne Coupe du Monde !