Rabiot au Barça ?

Yoyoyo la Communauté,

Les rumeurs commencent à gonfler autour d’un transfert d’Adrien Rabiot. Le club favori pour récupérer le milieu de terrain serait le FC Barcelone.

Les départs d’Andres Iniesta et de Paulinho nécessitent une compensation et les qualités techniques ainsi que la taille de Rabiot auraient séduit le club catalan.

Perso je ne suis pas fan de ce joueur que je trouve bon mais surcoté.

Reste à savoir si le PSG est prêt à se séparer d’un joueur français formé au club (toujours pratique en LDC). En tt cas je connais certain supporter qui ne rêvent que de le voir partir, n’est-ce pas Micka ?

Réponses

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
vu son état d 'esprit et s il est prêt à partir , pas de PB pour moi
le Psg devrait valoriser et garder Meunier qui apporte beaucoup

Anonyme

Bonsoir à tous,
C'est surtout qu'après ses sorties peu conventionnelles au niveau verbal au vu de plus de la respectabilité de D Deschamps (en soi) mais aussi de l'EDF en ce moment, sans compter ses moments de "moins bien" et autres attitudes de "diva" critiqués par les aficionados du PSG tout au long de l'année, peu importe vers où, il est "invité" à se c........ !
Dommage que parfois jeunesse rime avec suffisance, Personne n'est irremplaçable (nulle part et jamais) ! Il eut pû être "bon à garder" pour le PSG, si......
Bref à suivre !
Belle soirée !!!

Anonyme

Ce jour, d'ailleurs, le PSG disputait son premier match amical de la saison contre Sainte-Geneviève, au centre Ooredoo... Une rencontre à laquelle a participé Adrien Rabiot, 24h après la qualification des Bleus pour la finale du Mondial... Lui qui avait refusé d’être suppléant en Équipe de France il y a juste deux mois !!!
Mais il a peut-être réappris l'humilité, qui sait... Tout le monde a droit à une seconde chance, bon vent donc !

Anonyme

Selon le journal Sport, le Barça aurait accepté les exigences financières exprimées par Véronique Rabiot : 600.000 €/net par mois (soit 7 M€ annuels sur 5 saisons)...
Adrien Rabiot qui de toute façon n'a plus trop "la cote" en France en ce moment (...) mais qui reste "bon"... qu'il ne se gache pas définitivement... car à Barcelone, les divas c'est "le banc" !!!

FletcherLeBreton

La caricature du joueur pro, qui ne pense qu'à lui et à son salaire, qui ne respecte meme pas son club (formateur) en ayant des exigences démesurées malgré son jeune age et une importance non prépondérante au psg, s'il s'en va, je ne le regretterai pas meme si de temps en temps il est capable de superbes matchs.

Anonyme

Bonjour
J'ai lu dans la presse espagnole AS que Benzema irai peut être à Naples , Hazard au Real Madrid, ? Payet à Inter Milan ? Avec des si vous allez me dire ont coupent du bois on verra

Anonyme

Qu'il parte un ego de moins au PSG et un de plus au Barca (dembele !!)