quelle sont les chances du 11 dans le quinte de demain

bonsoir un petit prono pour la course de demain 11-9-15-2-10 et bonne chance a tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Bruno28300,
Je ne joue plus depuis un moment mais un "cavalier King Charles" plus tard (lol), et spécialement... je regarde volontiers et vous mets cela à la suite humblement ! ;)
Belle soirée !!!

DROUPY

bonsoir parislongchamp toujours très difficile de trouver la solution perso je joue R 1 C 5 un quinté un 2:/4 et un multi en 6 fléxi 25 % champ réduit base 6-2-11-13 X X et en deuxième ligne 7-15-4-9-8 prix 7€50 avec deux chevaux qui remontes dans la base si la base et juste vous multipliez les gains par 6 et ou 3 si un cheval remonte et X 1 si les deux chevaux remontes et dans les indices du turf de navajovici les membres de la communauté donne des prono souvent supers

Anonyme

moi je l ai mis 5eme dans mon quinte

Anonyme

Je ne cours pas après (lol) mais c'est à cause aussi de son numéro et la corde... De plus d'autres noms m'attirent plus, à l'oeil, et comme il fait déjà plus de 30 ici (Sud) je suis "hs" comme les chevaux, regarde d'ici ce soir et je vous mets mon prono complet si j'y arrive, volontiers, Belle journée !!!

Anonyme

bonjour prono intéressant mais le 10 m'interpelle sa cote est élevée ça vaut peut être le coup de tenter ce pari bons jeux à tous