Neymar... "je reste si Cavani s'en va" ??!!!

Bonsoir à tous !
C'est LA nouvelle du jour, après le départ acté de Zinedine Zidane puis de CR7 du Real, Bale qui reste (finalement) et Marcelo qui pourrait (souhaiterait) suivre Cristiano Ronaldo... voilà que les médias étrangers et depuis quelques heures la France aussi, titrent que Neymar aurait proposé rien de moins qu'un "out out" entre Cavani et lui au PSG... "c'est lui ou moi" (en gros) !
Neymar murmure-t-on, qui, finalement, vu ses "contre-performances" au Mondial ne serait plus (trop) en "odeur de sainteté" du coté du Real Madrid...
Ainsi, lit-on : Neymar ne supporterait plus d'évoluer aux côtés d’Edinson Cavani et aurait demandé aux dirigeants du Paris Saint-Germain de se séparer définitivement du buteur, pour recruter quelqu'un d'autre, qui le "servirait mieux", jugeant Cavani au passage "pas assez bon" et surtout, "trop égo-centré" selon lui... (il vivrait très mal son éviction en CDM d'ailleurs, niveau égo) !
***
Dans la presse Italienne on évoque même un retour de Cavani à Naples, tant apprécié pour ses qualités de joueur mais aussi humaines... dans le pays malheureux tous clubs confondus en Ligue des Champions ces dernières années et aux sélections pour la Coupe du Monde mais toujours aussi passionné et amoureux du foot !!!
***
Selon vous, si l'histoire prend corps, le PSG doit-il trancher en faveur du Brésilien ou de l’Uruguayen ?
...De mon coté, j'espère en l'intelligence des recruteurs en Ligue 1, qui a besoin d'avantage de "beaux joueurs" que de "divas" (en général) !
Quant à Cavani, PSG ou pas, il saura (toujours) se faire aimer je pense !
C'est un Mondial qui aurait du enseigner l'humilité pourtant, et Neymar est un si bon joueur... (à la base)
Belle soirée à vous tous !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

D'ailleurs entre le buteur en or, adoré par les fans du PSG (Edinson Cavani) et un jeune Kylian "si beau dans tout son être", Neymar ferait bien de se méfier... le PSG pourrait lui préférer les deux, et le Real pourrait carrément lui préférer M'Bappé... !!!
Bref, quel dommage ces "fumées" qui émanent...
Que le sport gagne avant que ce ne soit le feu !!! ;)

Anonyme

sincerement paris a un trio de reve j espere qu ils vont s entendre mais je prefere Cavani et MBappe

Anonyme

LA' en plus ça se corse sec, Kylian M'Bappé est jeune, si bien élevé et "mature" (BRAVO), respectueux et respectable, mais il a un "statut" désormais... que Neymar (qui court encore après son ballon... d'or?!) n'a toujours pas et de moins en moins s'il "oublie" comme dernièrement, ses pourtant innombrables qualités, et continue de "tomber à terre" et faire franchement "pale et piètre figure"... Dommage !!!

Anonyme

Il est resté, il a du coup maintenant une aura moins belle que celle du jeune Kylian (lol) voilà ce que c'est que de ne pas s'appliquer au Mondial (tant mieux pour la France !) ...Après Neymar reste Neymar, comme tout le monde (même lui) s'il se met à fond au travail, il conquerra une place de choix, celle qui devait lui revenir....... !