Croatie 2 Angleterre 1 une finale France Croatie

avec le but anglais sur coup franc à la cinquième minute on croyait le match terminé face à la forteresse anglaise théoriquement infranchissable et les croates reviennent au score et a la cent huitième minute la délivrance deuxième but et la qualification bravo la Croatie

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour @Droupy,
Les anglais ont surpris et réussi (jusqu'à présent dans cette édition) justement parce qu'ils ont joué, et pas simplement été dans des "schémas", en premier league ce qui est beau d'ailleurs, c'est justement le combat jusqu'à la dernière minute (même dans le temps additionnel)... Ce qui leur a souvent fait défaut paradoxalement, lors des rencontres internationales avant cette Coupe du Monde !
Hier en revanche, après un Mondial plein de grinta cette fois, un flop... Un beau but certes, mais après une mi-temps poussive (gâchée !) et puis plus rien...
On doit donner plus en Coupe du Monde, c'est ainsi !!!
C'est donc assez logiquement (dans ce Mondial "aux surprises"), que la Croatie jamais qualifiée à ce niveau, et malgré des moments de "moins bien" et quelques imperfections, a su s'imposer : montrant qu'ils n'avaient rien à perdre et donc au final, tentant quelque chose jusqu'au bout !
C'est mon avis ;) !
La France a les capacités et tous atouts pour bien faire, et quoi qu'on en dise elle sort de rencontres plus "compliquées", la logique voudrait donc que...
Maintenant bien-sur, il ne faut jamais "vendre la peau de l'ours" et rester humbles = concentrés !
Belle journée à vous !!!

FletcherLeBreton

Les anglais etaient quand meme trop limités par une qualité individuelle des joueurs trop moyens et un kane transparent dans les matchs malgré un nombre de buts marqués en trompe l'oeil.

Mickael@PMU

Equipe

Ils se sont sabordés eux-mêmes les Anglais...

Elle était à eux cette première mi-temps mais ils ont pas poussé !

Erreur avec des morts de faim comme les croates.

Anonyme

Tous les professionnels et pronostiqueurs nous disaient les Croates sont fatigués après 2 matchs de prolongation et pénalty NON ils se sont battus avec le cœur contre les Anglais du coup finale France Croatie, donc contre les Anglais cela fait 3 prolongation donc 1 match 3*15 :45 minutes , bon on va encore nous sortir que les croates sont fatigués mais je pense pas ce sont des joueurs qui se battent jusqu'à la mort

Capitole

MEFIANCE MEFIANCE avec les CROATES pas beaucoup d équipe peuvent se targuer d avoir réalisé 3 matchs successif de coupe du Monde avec 2 prolongations .Un mot qu à dit UMTITI .." chiens"
ils ne lâcheront rien ils l ont démontré ,cette souffrance physique n à fait que renforcer leur pugnacité...FRANCE prends garde...et que tes joueurs soient des Cerberes pour remporter la Coupe.