Pari sportif

Bonsoir,
J’ai parier sur le match Croatie Angleterre,Croatie gagnant pari simple mise 6€ ,sur mon compte mes paris ,ça me met résultat perdant,j’ai bien vue le même match que vous ?la Croatie a bien gagner ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

le match a fait nl 1a1 les scores c est 90minute en 1n2 bonne soiree Dom.fe

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1694673-croatie-angleterre
Je comprends mais je vous invite à lire les autres posts au sujet, si @PMU rembourse alors que c'est écrit, cela devient j'imagine une faute envers qui a lu/ "bien" parié et créerait un "précédent" pour tout pari "erroné"...
Belle journée à vous dans tous les cas !!!

Anonyme

De plus si on regarde le nombre de posts au sujet, soit tout le monde a eu la meme idée (et le bon prono), soit c'est la cote qui a attiré moult personnes...
Et si le match s'était arrêté à 90 minutes, le score souhaité ne serait pas réalisé, en l'occurence il a fini par l'être mais non pas "à l'issue du match" mais "à l'issue des prolongations", une nuance qui change tout au niveau de la prise de risque (pari) initial...
Belle journée !!!

Buzzy

Bonjour , oui le match et comptabiliser sur 90 minutes , on ne prend pas en compte les prolongations