Q+R1-C2-13-7-18-BELLINO D'AUVRECY à l'aise à Cabourg !

Un cheval qui est à l'aise dans les deux spécialités du trot. Si on regarde ses performance à Cabourg il appararaît 1er sur 2 participations . La drivé par F Nivard avec qui il n'a jamais déçu. Son entraîneur JM Chaineux le trouve bien au travail et le voit prendre une part active à l'arrivée.Le voyez vous dans ce quinté? .

Capitole

Réponses

Anonyme

salut capitole je l ai mis en 4eme dans mon quinte oui je pense qu il sera dans les 5 premiers

Capitole

Arrivée 5-14-9-16-1
Bellino d Auvrecy-14 ..2e est vraiment à l aise à CABOURG

Anonyme

oui c est un chic cheval je loupe le quinte mais il me fait gagner le 2/4 javais fait 9/14 3e