pas de poker dans les Alpes

Bonjour’ étant en vacances dans les Alpes, j’ai voulu me connecter à l.appli PMU poker, sauf que l.appli ne s.ouvre pas. J’ai donc essaye de me connecter sur l’appli d’un concurrent (betclic), qui m’indique un message d’erreur que le pays ou je me trouve n’ai pas autorisé pour le site de poker. Est ce que d’autres membres ont été dans le même cas? Bonne journée à tous.

MICHEL

Réponses

Bonjour Michel0608,

Vous vous trouvez proche d'une frontière et il est possible que votre smartphone ait basculé vers un réseau étranger. C'est la raison pour laquelle ce message apparait !

Vous pouvez vous connecter en wifi depuis votre lieu de vacances (si vous êtes bien en France) pour pouvoir jouer !

Bonne journée à vous et à bientôt :-)

MICHEL

Bonjour Gregory,
J'étais connecté en wifi du lieu de la résidence.
cdt

lindsay@pmu

Equipe

Dans ce cas c'est peut être le wifi du lieu de résidence qui est rattaché à un autre pays, peut-être celui du pays frontalier prêt de là où vous êtes..