Quel dommage

Quel dommage pour les joueurs de pmu!Cette année ni tournoi poker spécial vendredi 13 ni cagnotte au quinte.Voila pourquoi tout reste à faire chez pmu.

Aucune accroche commerciale pour attirer le joueur français en cette journée particulière pour les joueurs.

Le profit avant tout..Vive la France..et nous vache à lait!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Il y a eu des tournois de poker "Allez les bleus" durant toute la coupe du monde, hier il y a eu le dernier avant la finale. Pour la tirelire du quinté, il y en a eu une à chaque match de l'équipe de France et il y en a également pour les EpiqE Series. S'il n'y a pas d'autres événements, peut-être que le PMU remettra en avant le vendredi 13 dans les prochaines années.
À titre personnel je ne trouve pas cela aberrant de n'avoir rien pour ce jour de chance (ou malchance), vu que pour les courses, le sport et le poker, la chance n'entre pas en compte à 100% comme c'est le cas pour les jeux de la FDJ.