un quinté ridicule

C'est lamentable d'organiser un quinté sur une course avec des chevaux minables, il y en a même un qui a été disqualifié lors de ses 10 dernières courses

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @dragonge,
C'est le lot des courses de Province ou "durant l'été" etc. parfois... après, si le statut des animaux est reconnu en France (droit à un bon traitement etc.) le propriétaire n'en reste pas moins maitre et décideur (forcément) quant aux courses où il souhaite inscrire son cheval.
Et si certains n'ont pas "gagné leur foin" (gros échecs répétés ou absences prolongées) il arrive qu'on les re-propose jusqu'à ce que (l'espèrent-ils) "ça marche"...
Il va partir "à réclamer" sinon, je suppose (mais oui ça fait beaucoup) -lol-
Belle journée à vous !!!

Anonyme

À noter qu'entre "canassons" (chevaux de moins bon niveau) parfois, les "perdants" d'hier se révèlent (terrain "accidenté", météo aléatoire etc.) et font une performance inattendue ! ...

Capitole

Bonsoir Dragonge
Si vous trouvez minables les chevaux qui y participent..je vois shouaite de trouver le Q+ ordre
Justement ces minables apportent des surprises payantes.Quand au 9 qui à été fautif 10 courses de suite regarder sa cote à 11,4/1 ce qui veux dire que beaucoup le trouve pas si minable que cela

Jérôme@pmu

Equipe

Exacte capitole,

rien à rajouter

Capitole

Re dagronge
Arrivée 5-9-14-16-1
Hé bien oui les minables sont la
Le 9 2e
Le 16 à 170/1
Les conseilleurs sont pas les payeurs
Vous pouvez ruminer cela

Jérôme@pmu

Equipe

170/1 !!! ♥♥♥♥♥

Anonyme

moi j ai fait mon 2/4 9-14 et il me rapporte 56.40 e pour 3e au moins les rapports sont la on aime les chevaux et ils ne sont pas minable juste caracteriel comme nous bonsoir