Les 11 stats à connaître avant Belgique - Angleterre !

Hello la Communauté !

Je ne vous apprends rien : la petite finale c'est ce soir. Et à l'heure qu'il est, les Belges et Anglais ont déjà chaussé leurs crampons. Il se raconte à Moskou que les deux équipes ont des crampes d'estomac tellement elles ont faim d'une troisième place ! Info ? Intox ?

Bref, le plus important : cette marche du podium, elle sera pour qui ?

Belgium on Apple iOS 11.3 Les Belges ? Les Anglais ? England on Apple iOS 11.3

Votre coeur balance ?

On s'tâte ? Alors voici 11 stats (héhéhé la vanne) qui pourraient vous aider :

Vous en pensez-quoi ? Votre prono, votre vision du match...

Dites nous tout !

Perso, je vois bien 2-1 pour les Belges (mais j'annonce, j'fais tout à l'instinct !)

Pariez sur Belgique-Angleterre !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci @Mathilde@PMU,
Au final un beau match sans gros "faits de jeu", avec des belges concentrés, désireux à mon sens de gravir cette marche et cette place jamais atteintes à une Coupe du Monde, de montrer sans doute aussi j'imagine aux recruteurs qu'ils sont toujours "là" et "bons", et de faire plaisir à leur public, surtout, qui les a tant soutenus je pense !!!
Les anglais plus "aléatoires" et un Kane par exemple, pourtant excellent auparavant, qui s'est effacé comme la neige au soleil au fil du temps...
Belle journée à vous en tout cas, et bon match de ce soir !!!