Le favori au défi a encore disparu

Pas de favori au défi pour la réunion Paris Longchamps ce soir , par contre nous aurons celui de la réunion de demain dans 16H52....
Cela fait 2 fois que ce bug apparait en 1 semaine ....

Anonyme

Réponses

Anonyme

oui c est vrai

Anonyme

Bonjour à vous,
Cela arrive malheureusement, merci d'avoir posté (les Anim's vont répondre certainement !)
De mon coté hier, il y avait des bugs aux énoncés des Super Cotes foot (des "pans" de frases visiblement manquants : un seul nom de joueur, avec une action possible, qui si elle se réalise, le pari est gagnant, mais visiblement avec des actions "au pluriel", manquait donc un morceau !)
J'ai eu beaucoup hier (perso) et n'ai pas pu publier de suite mais si je retrouve le pari je vous le "copie-colle" car c'est sur le match de ce soir = Finale !
Cela donnait quelque chose comme Le joueur X marqueront tous deux, et donc... (sans un deuxième nom) !
Belle journée !!!