Bonus sportif

Bonjour,
Je voulais savoir s’il était possible de recuperer les 75% restant de mon bonus avant le match des bleus pour pouvoir parier desus et vibrer encore plus !
Ca serait vraiment un beau geste de votre part PMU
Cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Flayz10 ,

Les 75% sont recrédités dans un délai de 10 jours ouvrés après la confirmation du compte. Si vous avez déjà confirmé votre compte (c'est à dire reçu votre code confirmation par courrier et validé votre compte), je vous invite à contacter le Service Client. Sinon, il va hélas falloir patienter... Le Service client ne pourra pas accélerer quoi que ce soit, car il sera bloqué par la validation de vos pièces justificatives...

Bonne journée et bon match !!

Anonyme

Et bien justement j’ai deja rentré le code de confirmation il y a deux jours ! Ou puis-je contacte le service client ? Car j’ai deja demander dans la rubrique « poser votre question » sur l’appli mobile mais je n’ai pas de reponse depus deux heures..

Anonyme

Désolée pour le délai d'attente ! Je vous invite à contacter le Service Client par téléphone au 3971, sur les réseaux sociaux, par chat, par mail... Tout en bas de cette page se trouve les différentes façons d'entrer en contact avec ce Service ;)

Anonyme

Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas récupéré mon bonus acquis lors de mon inscription
Comment ce fait il ? merci

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, en revanche, nous pouvons vous transmettre les conditions pour que vous puissiez vérifier :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334767-nouvelle...

bonne journée à vous