la France champion du monde

un grand bravo à notre équipe la France champion du monde une deuxième étoile sur le maillot bravo bravo bravo la France a été phénoménal face a une équipe Croate qui s'est battus comme des forcenés bravo Didier dechamps et à notre équipe griezman pogba mbappé giroud lloris etc un grand bravo à notre équipe bravo bravo bravo bravo et encore bravo

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Droupy,
Quel bonheur de vous retrouver à l'initiative de ce post !!!
Quelle belle Coupe du Monde et quelle belle victoire !!!
DEUX ETOILES, C'EST FAIT !!!
Magique de voir tous ces joueurs, si jeunes et motivés, soulever la coupe !!!
CHAMPION DU MONDE - CHAMPIONS DU MONDE - CHAMPIONS - CHAMPIONS - CHAMPIONS DU MONDE !!!
Belle soirée à vous et à tous !!!

TITINILESSA

Bravo les bleus

Anonyme

chapeau les bleus que du bonheur pour tout un pays merci pour cette splendide coupe du monde

Capitole

Bonjour Droupy
Bravo les bleus ils l'ont fait. ils nous ont tenue en haleine les 15 premières minutes les Croates étant maître du terrain bravo à cette équipe à leur pugnacité. Puis le 1er but sur corner à agi comme piqure de rappel sur les bleus , égalité 1-1 puis une main bienfaisante ,pénalty , Griezmann 2-1 la mitant et l' équipe de France montre un tout autre visage Pogba se déchaîne3-1 puis Mbapée 4-1-est ce l'euphorie voir les minutes qui s'égrènent Loris qui à tant fait pour sauver les bleus pendant ce mondial dégage au pied et manque son drible se marquant un but 4-2....LA VICTOIRE un beau match ou les bleus ont montré qu'ils étaient une équipe soudée et chaque coup porté à été incisif.

CHAMPIONS DU MONDE 2 ETOILES 20ans après 1998-2018

En apparté ( il est dit que dans la numérologie Asiatique que le chiffre 8) est gage de bonheur de réussite.!!!!!!

Anonyme

Bonjour
Et Oui ! Ils sont CHAMPIONS DU MONDE , ceux ils sont avec la coupe sur les champs Elysées plein à craquer .
Et maintenant j espère que soit GRIZOU. Champion du monde, GAGNe Europa League , homme du match de la finale ou RAPH VARANE CHAMPION DU MONDE, CHAMPION leagues, remporte le titre de BALLON D'OR

CEDRIC

Oui Oui Oui bravo j'etais tres occupé par mon travail mais j'ai pue vivre de loin et avec plaisir une belle final de coupe du monde merci a la croatie d'avoir joué et de pas avoir fermé le jeux pour une victoire 4-2 incroyable en russie et surtout un grand bravo aux joueurs d'avoir donner beaucoup je pense a pogba qui a été un element moteur je voulais le souligner car souvent oublié des journalistes. bravo bravo et encore bravo a tous ont n'oublie pas aussi meilleurs jeunes joueurs pour mbappé d'une coupe du monde et bravo a Kanté pavard pour son super but contre l'argentine bravo barvo a tous tous tous . je laisse a d'autres la joies de celebrer les autres jouers car tous ont été volontaires et gagnant … j'ai juste un regret que cette equipe fete sa a paris alors que 'il pourrait allez aussi dans toutes la France mais pour des raisons techniques j'imagine trop dur.
enfin c'est quand meme formidable

CEDRIC

rien a ajouter ;)

Mickael@PMU

Equipe

je n'etais pas en etat de commenter cette magnifique victoire heir...

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Quelle fête les mais !!! Quelle fête !

Quand j'ai dis debut mai ici au travail qu'on avait la plus belle équipe depuis des années et que cette CDM était pour nous, tout le monde s'est marré... les fous  :-)

Anonyme

C'est FOU une semaine après (bientôt), je suis (perso) toujours sur mon NUAGE !!! :DDD
C'est beau parce que (quoi que d'aucuns en disent) c'est la victoire d'un groupe, d'un mental, d'une ténacité, d'une envie commune, d'une "gnaque"... Et le sport ba... c'est ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DROUPY

bonsoir chateau - virant et merci pour le lien et encore bravo à l'équipe de France les champions du monde

Anonyme

Bonjour,
J'ai misé sur le tour de France hier sur l'etape de l'alpe d'huez en live j'ai joué entre autre bardet gagnant place; il est arrivé 3eme et à ma grande surprise mon paris et toujours en attente de résultat !!! peut on me dire pourquoi ? merci

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour lagseb

Pas vraiment de bon endroit pour poser votre question, mais n'hésitez pas à contacter le service client (3971) pour obtenir la réponse à votre demande :-)