Les winners de la Ligue Sport !

Yo la Communauté,

La Ligue Sport touche à sa fin et le plus beau cadeau distribué est sans doute celui offert par les bleus ! LA VICTOIRE !! Un parcours exceptionnel avec une conclusion plus heureuse qu’il y a deux ans.

Mais pour revenir aux cadeaux voici ceux qui vont se mettre bien :

Bravo à eux pour leurs talents de pronostiqueurs, ils seront récompensés comme il se doit J

On revient bientôt avec une nouvelle ligue et un max de paris gratuits, en attendant portez-vous bien et n’oubliez ! ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS !

Bisou.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bravo aux gagnants

Gael57

Bravo à toutes et à tous!!

Allez les bleus :)

Anonyme

bravo et merci pour ce concours ! C'était sympa !

TITINILESSA

bravo aux gagnants

Anonyme

BRAVO à vous et d'avoir participé et avec régularité également (j'aurais adoré, pas dit que je me classe d'ailleurs, mais j'aurais adoré pouvoir avec régularité justement) !!!
Belle fin de journée à tous et Merci de ce beau post @Lindsay@PMU !
CHAMPIOOOOONS ;))) !!!

Anonyme

Bonjour
Bravo à tous et surtout au 1er car c était pas simple du tout
Vivement la prochaine ligue

Anonyme

Bvo aux gagnants!!!!!!
Par contre je voulais savoir si quelqu un savait si les maillots gagnés de l équipe de France étaient avec 1 ou 2 étoiles ? Et quand es ce qu on allait les recevoir ?
Merci bonne journée à tous et CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!! YEPAAAAA

Buzzy

Bonjour l'année dernière PMU ma offert un maillot pour mon anniversaire , ben cet année pourtant j'ai jouer et fais autant de paris que l'année d’avant , ben Mai 2018 nada rien , sympa , je cherche plus a comprendre soyons zen , peace and love !!!

lindsay@pmu

Equipe

Nike est en rupture de stock ! Mais ça arrive. On peut s'arranger pour obtenir des maillots avec la seconde étoile, mais il va falloir être patient.

Anonyme

Ok impeccable

lindsay@pmu

Equipe

En revanche, pour la seconde étoile il n'y aura que des maillots domicile.

Anonyme

Parfait , vous etes au top

Anonyme

Bonjour je viens de recevoir mon maillot merci mais malheureusement la taille n'est pas celle que javais demandé :( et je l'ai reçue a mon ancienne adresse alors que j'avais transmis ma nouvelle .
Beaucoup d'erreurs je suis un peu déçue .

Anonyme

Bonsoir, apparemment un tirage a été oublié sur France Uruguay car j ai le seul perfect et donc un maillot (toujours pas reçu d'ailleurs) mais un autre maillot entre les 10 meilleurs devrait être attribué. J'espère recevoir ce super maillot bientôt merci

Jérôme@pmu

Equipe

Hey !

Participez à la première épreuve de la ligue Sport Août 2018 en cliquant sur l'image :

Anonyme

Bonjour la communauté !!!!! Juste pour vous dire que je n ai toujours pas reçu mon maillot ..... savoir si c était normal ???
Merci de votre retour

Bonjour Schweini83,

Je vous rassure, nous ne vous avons pas oublié !! Il est très difficile d'obtenir les maillots deux étoiles qui sont toujours en rupture de stock...

Nous faisons le maximum pour que vous puissiez le recevoir au plus vite mais je n'ai toujours pas de délai à communiquer, navré :-(

Bonne journée et à bientôt sur la Communauté !

Anonyme

Salut Gregory !!!!! Merci pour ton retour sa me rassure je me doute bien que c est compliqué d avoir ce maillot
Merci pour votre travail bon courage
A bientôt sur la communauté