MES INDICES du TURF (Navajo) Pb d'accés

Je rencontre ce matin un pb d’accès pas d'ouverture de fenêtre pour le commentaire ,est ce un bugg ?

Capitole

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Capitole,

J'ai un peu de mal à suivre...

Vous pouvez nous en dire plus ?

Ryko14

Bonjour Capitole
moi aussi impossible de publier sur Navajo

NAVAJOVICI

Bonjour Capitole et Bonjour Mickael ... je viens de me connecter, et je viens de voir le problème, et j'ai eu aussi plusieurs alertes d'autres membres ... La fenêtre "Votre commentaire" (pour la saisie des comms) n'apparait pas, c'est comme si le sujet avait été clos ! L'équipe est prévenue, je viens d'envoyer un courriel ... petit soucis qui devrait rapidement se resoudre :-)

Ryko14

il faut poster ses pronos du 17 sur le post du lundi 16
A+

NAVAJOVICI

... et si certains ont des imperatifs, et doivent poster leur pronos de suite ... vous pouvez les mettre ici, ou alors sur la fiche du 16/07, ou même me les envoyer par messagerie :-)

Capitole

Bonjour Navajo-Mickael

Donc on confime bien l'absence de fenetre de commentaires à l'ouverture de la page
je met ici mon prono
favo 6 out 4

Anonyme

Bonjour,
Je mets ici mes pronos. Impossible sur la page normale.
Mes pronos : 6-13-16-10-2-12 c 14
Fav 6 Out 16
Bons jeux

Mickael@PMU

Equipe

Vous pouvez me donner l'URL de la page en question svp messieurs ?

:-)

NAVAJOVICI

Re, Mickael
tout est rentré dans l'ordre, merci, c'est tout bon :-)
(c'était la fiche du 17/07 https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1697727-indices-turf-quinte-vichy-17-juillet-synthese-challenge-fav-navajo-or)

Mickael@PMU

Equipe

Tant mieux :-)

Anonyme

Moi on m avait écrit que c était un fantôme qui faisait disparaître mes pronos ou mes Favoris et Out ??

Jérôme@pmu

Equipe

Mais non dfco71... J'avais mis Mulder et Scully sur le coup, mais ils ne m'ont pas fait de retour. Ils sont tjr à Quantico ^^