Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Wimbledon service client pmu toujours aussi competent

bonjour a tous et toutes apres plusieurs relances mes paris gratuit du 13/07 14/07 et 15/07 non toujours pas ete verse j ai eu le meme tour il y a 8 jours environ mon dossier est parti au service concerner par ces fameuses promo qui doivent etre virer automatiquement sans que l on reclame je ne fait pas l aumone mais apres 1 mail et 3 live tchat j ai eu une personne competente qui m a dit etre navre pour ce retard pour la 2eme fois sur ce tournoi Sabrina du service client ma offert 10e de bonus pour ce desagrement sans que je le demande .et je l en remercie jepere avoir mes paris prochainement pas de date precise je vous tient au courant . ps le service client pmu est competent que ce soit Quentin ou Sabrina et quelques autres. ce n es pas de leur faute c est du au service promo qui a un bug bonne journee alain

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
C'est toujours environ 10 jours les promos, paris gratuits, etc. depuis toujours ! ;)
Merci beaucoup pour l'info des 10€, j'aurais du réclamer du coup (JAMAIS fait) !!!
Top pour vous donc !
Belle soirée à vous et à tous !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

...J'ai toujours "poliment" attendu la dizaine, délai dans lequel c'est toujours arrivé ensuite par ailleurs... réservant mes "coups d'éclat" à d'autres domaines (quand on m'explique je patiente) mais là à vous lire j'en suis à regretter d'avoir expliqué à tant de gens de "patienter"...
Merci pour l'info en tout cas !!! En "réclamant" en boucle on obtient des grosses sommes, wow pour vous (10€) !
BRAVO à vous !!!
Un Château qui est... ahuri (lol)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

OK, admettons que Wimbledon à la main plus que le reste (j'ai pas vu je conteste pas) on nous dit que "il faut comprendre que c'était la coupe du Monde", "c'est l'été", "on fait de notre max" lol
Je comprends que le "délai des 10", couramment appliqué n'a pas court parfois... Mais attention (important) je ne conteste ni ne critique, Bravo à vous et @PMU d'avoir si promptement réagi !!! ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui et MERCI de ce "retour" aussi... C'est top ! Excusez ma fougue mais je suis toujours quelqu'un de "vrai" !!! :D
De plus, si le délai n'est pas respecté, légalement oui un geste DOIT être fait (ce qui est écrit est écrit), Bravo encore et Belle soirée (re) !

et a Roland Garros c est le meme 24h soit le lendemain avant 15h /72h le vendredi et 48h le week end voila pour les precisions des paris 10e joue en live a une cote superieur ou egale a 1.30

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

OK... Merci d'avoir partagé (encore) ! ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ok, je lis et je note ;) (merci du retour "en vrai" !!!)

de rien Chateau_Virant par contre je n ai pas reclamer le 3eme paris gratuit ' comme j ai eu un bonus je leur laisse par courtoisie comme je dis je ne fait pas l aumone mais je suis quelqu un de tres reglo bonne journee a vous alain

Bonjour sa arrive un peux de retard , la je trouve que sa fais beaucoup , je serais a ta place je retéléphonerais au service PMU , faut rien lâcher , j'ai déjà eu ce problème et je phone et en général le lendemain j'ai mes paris gratuits , bonne chance et courage

attention au tennis si vous jouer par exemple qui va gagner le 3eme point du jeu le temps d enregistre votre paris c est marque qui va gagner le 4eme point du jeu j ai eu plusieur fois le tour et ca c est regretable

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07