Wimbledon service client pmu toujours aussi competent

bonjour a tous et toutes apres plusieurs relances mes paris gratuit du 13/07 14/07 et 15/07 non toujours pas ete verse j ai eu le meme tour il y a 8 jours environ mon dossier est parti au service concerner par ces fameuses promo qui doivent etre virer automatiquement sans que l on reclame je ne fait pas l aumone mais apres 1 mail et 3 live tchat j ai eu une personne competente qui m a dit etre navre pour ce retard pour la 2eme fois sur ce tournoi Sabrina du service client ma offert 10e de bonus pour ce desagrement sans que je le demande .et je l en remercie jepere avoir mes paris prochainement pas de date precise je vous tient au courant . ps le service client pmu est competent que ce soit Quentin ou Sabrina et quelques autres. ce n es pas de leur faute c est du au service promo qui a un bug bonne journee alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
C'est toujours environ 10 jours les promos, paris gratuits, etc. depuis toujours ! ;)
Merci beaucoup pour l'info des 10€, j'aurais du réclamer du coup (JAMAIS fait) !!!
Top pour vous donc !
Belle soirée à vous et à tous !!!

Anonyme

non chateau c est 24h avant 15h le lendemain pour Wimbledon sauf le vendredi 72h et le samedi 48h la ca fait plus de 4 jours merci

Anonyme

...J'ai toujours "poliment" attendu la dizaine, délai dans lequel c'est toujours arrivé ensuite par ailleurs... réservant mes "coups d'éclat" à d'autres domaines (quand on m'explique je patiente) mais là à vous lire j'en suis à regretter d'avoir expliqué à tant de gens de "patienter"...
Merci pour l'info en tout cas !!! En "réclamant" en boucle on obtient des grosses sommes, wow pour vous (10€) !
BRAVO à vous !!!
Un Château qui est... ahuri (lol)

Anonyme

OK, admettons que Wimbledon à la main plus que le reste (j'ai pas vu je conteste pas) on nous dit que "il faut comprendre que c'était la coupe du Monde", "c'est l'été", "on fait de notre max" lol
Je comprends que le "délai des 10", couramment appliqué n'a pas court parfois... Mais attention (important) je ne conteste ni ne critique, Bravo à vous et @PMU d'avoir si promptement réagi !!! ;)

Anonyme

je n ai demander que mes paris gratuits mais comme ca traine depuis plusieurs jour on ma fait ce geste commercial et j en remerci Sabrina service client pmu

Anonyme

Oui et MERCI de ce "retour" aussi... C'est top ! Excusez ma fougue mais je suis toujours quelqu'un de "vrai" !!! :D
De plus, si le délai n'est pas respecté, légalement oui un geste DOIT être fait (ce qui est écrit est écrit), Bravo encore et Belle soirée (re) !

Anonyme

et a Roland Garros c est le meme 24h soit le lendemain avant 15h /72h le vendredi et 48h le week end voila pour les precisions des paris 10e joue en live a une cote superieur ou egale a 1.30

Anonyme

je ne vous en veut pas on est une communaute pour s entraider

Anonyme

OK... Merci d'avoir partagé (encore) ! ;)

Anonyme

de rien chateau merci pour vos reponses bonne journee a vous alain

Anonyme

bonsoir j ai recu 2 paris gratuis sur les 3 qui m etait du doc c est comme ci j avais eu 5e de bonus au lieu de 10

Anonyme

Ok, je lis et je note ;) (merci du retour "en vrai" !!!)

Anonyme

de rien Chateau_Virant par contre je n ai pas reclamer le 3eme paris gratuit ' comme j ai eu un bonus je leur laisse par courtoisie comme je dis je ne fait pas l aumone mais je suis quelqu un de tres reglo bonne journee a vous alain

Buzzy

Bonjour sa arrive un peux de retard , la je trouve que sa fais beaucoup , je serais a ta place je retéléphonerais au service PMU , faut rien lâcher , j'ai déjà eu ce problème et je phone et en général le lendemain j'ai mes paris gratuits , bonne chance et courage

Anonyme

merci buzzy mais c est pas le service client c est celui qui s occupe des promos ou il y a un bug enfin il a toujour fallu reclamer ca c est lassant

Anonyme

et en plus j avis deja eu le meme probleme le 2/3/5 juillet ils m avait offert un petit paris gratuit de 4e car j ai du reclamer et attendre plusieur jours

Anonyme

attention au tennis si vous jouer par exemple qui va gagner le 3eme point du jeu le temps d enregistre votre paris c est marque qui va gagner le 4eme point du jeu j ai eu plusieur fois le tour et ca c est regretable

Anonyme

car moi j aime bien jouer qui va gagner le 3eme point sur ce jeu et je met celui ou celle qui ne set pas la cote est belle au mons

Anonyme

pour Khaled regarde en bas de ma page merci

Anonyme

bonjour a tous j ai recu mon 3eme paris gratuit que l on me devait de Wimbledon du 15/07 merci pmu alain