À votre avis Pavard peut il finir + beau buts de la coupe du Monde 2018?

UEFA.com on peut voter le+ beau but, moi j ai voter Pavard et vous vôtre plus beau but ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour dfco 71 oui pour moi c est l un des 3 plus bau but en tout cas

Anonyme

Oui pour Pavard !!!
Il s'en rend peut-être pas compte mais il est connu à vie pour CE but !!!
https://youtu.be/hmC1FJUVnOA
https://youtu.be/Ov39iGAgEn4
Un caviar pur !!!
Belle soirée !!!

Bonsoir
OUI ce but PAVARD est exceptionnel comme celui de THURAM en 98 ( France-Croatie) des buts mis par des "non buteurs" qui ont changé le destin et ont porté HAUT l 'équipe de France vers le graal.
IMPREVISIBLE CES BUTS mais Bravo à ceux qui les ont mis
.

FletcherLeBreton

oui il meriterait de gagner il est vraiment splendide!

OcedricO

bonjour a tous

j'ai voté celui de pavard. Dans le meme genre celui de quaresma contre l'iran tres beau

lindsay@pmu

Equipe

Sans l'ombre d'un doute.

Anonyme

...Ils l'ont placé tout "au fond" au niveau de la page FIFA mais on vote, on vote :D !!!
Il est connu jusqu'en Chine grâce à ce but, sur la Toile il y a des danses ou hommages dans toutes les langues, il s'est "internationalisé"... Énoooorme !!!

DROUPY

bonsoir dfco 71 oui pavard a marqué un but magistral et très important pour l'équipe de France

téréos

oui dfco 71 le plus beau but , pour les puristes le geste est de toute beauté , le ballon qui tournoie avant de finir dans la lucarne , magnifique !!!!!!!!!!

Anonyme

Voilà les AMIS AMIES Il a GAGNÉ LE PRIX du Plus Beau BUT de la COUPE DU MONDE . BRAVO B Pavard

Anonyme

oui et c est merite

Anonyme

C'est FAIT !!!
Bravo @BenPavard28 !! ⚽
On a été des milliers à décider que sa demi-volée était le plus beau but de la Coupe du Monde la FIFA 2018 !!!
Benjamin Pavard qui déclare (Twitter) :
"Fier, honoré, et toujours un peu de mal à y croire. Merci à tous pour vos messages ☄ #FiersdetreBleus "

...Belle journée @dfco71 et à tous !

OcedricO

impeccable