Jeudi 19 Juillet : Quinté + à Vichy : Solide comme un "Roch"!

Hello à tous,

Direction la ville des eaux de Vichy ! On est en plein dans la grande semaine de Vichy et le Quinté proposé ce Jeudi ne s'annonce pas mal du tout ! Revue des forces en présence!

Conditions de courses : Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans

Terrain annoncé : Souple

Distance : 2400 mètres.

Mon Quinté :

Le favori incontournable : 1 SAINT ROCH : Ce pensionnaire de Pia Brandt se montre irréprochable depuis le début de la saison! (5 courses, 2 victoires et 3 places). Il a tout pour lui: il apprécie la distance, vient de conclure très Bon 5ème pour son premier essai à ce niveau et il va apprécier l'assouplissement de la piste! Pour moi, c'est le cheval de classe Du lot!

Le futur gagnant de Quinté : 9 CALYPSO SONG : Il a vraiment trouvé sa voie dans les Quintés en s'octroyant 2 places encourageantes à ce niveau de compétition lors de ses 2 dernières sorties. Nul doute qu'il a la pointure d'un événement. Il va être rallongé pour l'occasion et le terrain souple ne le dérange pas, 2 éléments en sa faveur. Tous les feux sont au vert!

Le cheval à reprendre : 4 LETTRE DE CHÂTEAU : Je vous conseille de la racheter! Elle n'aurait qu'à répéter sa performance Du 1er Mai pour jouer un bon rôle ici! Christophe Ferland l'aime bien et elle va dans ce terrain. Paraît-il qu'elle est très bien le matin!

Le cheval à Francois : 3 FRANCOIS : Son entraîneur Francois Rohaut a décidé de le rallonger. Je pense que cela va servir des intérêts. Il vient de faire des premiers pas remarqués à ce niveau de compétition en se défendant bien. Son entraîneur ne se déplace jamais pour rien à Vichy et met FX Bertras sur son dos, méfiance!

La possible révélation à ce niveau : 2 DANCE THE BLUES: Il est irréprochable depuis le début de la saison Avec 2 victoires et 4 places en 6 sorties! Il va découvrir la catégorie des handicaps mais à une valeur qui lui laisse une chance de s'exprimer. La distance est parfaite pour ses aptitudes, attention! Je garde un doute sur sa candidature si le terrain devenait trop souple...

Le Coup de poker : 15 INVESTOR: Le cheval Vient de s'imposer très facilement sur l'hippodrome de Wissembourg dans un petit lot. Il découvre la catégorie des handicaps avec des ambitions, la valeur attribuée par Le handicapeur lui laissant une réelle chance ! 2400 mètres c'est son truc et il se plaît dans tous les terrains! Un cheval intéressant à découvrir à ce niveau.

16 PLATE BANDE: Elle n'a pas réellement confirmé sa bonne 4ème place obtenue en fin d'année dernière. Elle reste sur 2 6ème place Mais acquière de l'expérience, ce qui n'est pas plus mal pour ses débuts dans les handicaps. Associée à Eddy Hardouin, cette pensionnaire de Fabrice Chappet m'attire l'œil!

En chiffres : 1-9-4-3-2-15-16

On se retrouve chaque jour pour des infos, des pronos et des tuyaux sur www.Horseturfpro.com !

On se retrouve également :

Sur Twitter : https://twitter.com/thibsandcoturf

Sur FB : https://www.facebook.com/Thibsandcoturfpro/

Et sur sur ma chaine YOUTUBE, abonnez-vous !!

https://www.youtube.com/channel/UCXSBsgexjJvKxHg2gU39qmg?view_as=subscriber

Et vous, quel est votre quinté ?

Thibaud

Réponses

DROUPY

bonjour Thibaud ok pour saint rock mon prono 1-9-7-8-10-15-2-4

Thibaud

ThibauD c'est Avec un D les anims :))

Jérôme@pmu

Equipe

Ah oui c'était pas beau !

j'ai corrigé

BRUTELLOIS

bonjour thibaud
mon prono minimaliste de semaine 9 6 13 14 7
je motive juste
le 6 mister croco juste 3 courses avec une ligne cheval placé tiercé en province (strasbourg pour être plus prècis) donc un inconnu certes mais il parait formaté pour les tqq donc méfiance...
le 13 baqdad est dans le même cas avec un 3eme de listed (baqdad finit fort )
a+
gérard

PSGLYON

Bonjour Thibaud, la communauté, les Animateurs,

Une nouvelle fois MERCI THIBAUD pour cette aide pour ce QUINTE pour chevaux de 3 ans à VICHY [ corde à droite ] sur 2400 mètres.

Pas facile, mais essayons en huit chevaux.
1 - 9 - 4 - 7 - 3 - 13 - 2 - 12 cc 8.

Bons jeux. Très bonne continuation.

Thibaud

Bien vu Brutellois, c'est celui qu'il me manque :)