Le moteur de recherche de la Communauté a évolué !

Wesh la Communauté,

Grande nouvelle, nous avons simplifié l’utilisation du moteur de recherche de la Communauté rien que pour vos beaux yeux.

Fini l’accès compartimenté aux sujets, désormais tous les contenus sont accessibles depuis n’importe quelle page de la Communauté en cliquant sur la loupe en haut à droite de votre page.

Pour le reste il suffit de vous laisser guider :

1) Cliquez sur la loupe en haut à droite

2) Tapez votre recherche dans le moteur de recherche en utilisant des mots clés

3) Consultez les suggestions

Le moteur de recherche vous suggère automatiquement des sujets en rapport avec vos mots clés. Si les résultats vous intéressent, cliquez-dessus, sinon affinez votre recherche grâce aux étapes suivantes.

4)  Choisir le type de contenu que vous cherchez :

De l’aide ou une discussion puis filtrez selon vos besoins entre "FAQ" (Contenus officiel du PMU pour aider les parieurs), "les réponses de la communauté" et "Actualité"

5) Indiquez l'univers du contenu que vous cherchez :

Univers hippique/sport/poker ou mon compte

6) Pressez la touche ENTRÉE sur votre clavier pour lancer la recherche.

7) Découvrez l’ensemble des contenus susceptibles de vous aider

En images :

 Sur mobile :

Si aucun contenu ne semble correspondre à votre situation, vous pouvez toujours poser votre propre question sur la Communauté.

Bonne recherche sur la Communauté !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Merci de ces infos @Lindsay@PMU, je l'ai vu apparaitre mais là j'ai pu lire comment ça marche au complet ! ;) Belle journée à vous !!!

Capitole

Bonjour
Oui je me suis rendu compte de cet évolution du moteur de recherche BIEN et FACILE
merci

BRUTELLOIS

merci pour cette simplification

Buzzy

Bonjour je regarde sa avec grand intéressement plutôt sympa , bon ben reste plus cas tester tous sa sur la téléphone , je vous dirais ce qui en et merci PMU

NAVAJOVICI

bonjour Lindsay, et bonjour la Communauté,
j'ai vu ça aussi, et j'ai testé (sur Ordi)... c'est simple, clair et précis !!!
:-)

mickbrestois29

Anonyme

Merci , tres facile et simple

Didier2107

Bonsoir,
super simple d'utilisation.
Très utile.

Anonyme

J'avais pas vu le "wesh" MDR ! ;) @Lindsay@PMU, à utilisation, des fois TOP et des fois (comme je fonctionnait "de mémoire"=bribes de posts)... Bref un coup à prendre mais oui belle avancée au fond !!! ;)
Belle journée (de ce jour) à tous encore !!!

Gael57

Bonjour

Très bonne nouvelle

Merci pour l’amélioration

Anonyme

WESH ?????C'est un mot de la langue française ????? Connaît pas. Pas étonnant que le français se perd au fil du temps ! Il arrivera un jour où se sont les étrangers qui viennent en France ( faire du tourisme par exemple) qui nous apprendront le Français !!

lindsay@pmu

Equipe

Général,

1/ Le mot "wesh" vient effectivement de l'arabe, mais a fait son entrée dans le petit robert et fait donc maintenant partie du patrimoine national. Vous savez un peu comme les dix chiffres qui nous permettent de compter et d'accomplir une multitude d'autres choses chaque jour.

2/ Commencez par balayer devant votre porte et évitez les fautes d'orthographe.

Voilà Voilà !

Anonyme

Bonjour
Bien envoyé Lindsay

Anonyme

Merci les gars lorsqu'on vous lit on est confiant puis d'un coup on ne se sent pas perdu, ce n'est plus le PMU que moi j'ai connu il y a une quinzaine d'années. Là je débarque là et le travail que vous faites est colossal encore une fois MERCI pour tous. Laisser-moi le temps je m’imprègne plus et je vous balance aussi quelque astuces que j'ai ramené des contrées lointaines.

MICHEL

Bonjour Lindsay,
Sur ce coup là je vous trouve un peu dur.
Moi le premier je ne savais pas que wesh était dans le dico, d'ailleurs quand on l'écrit le correcteur d'orthographe le souligne en rouge comme si on avait fait une faute d'orthographe.
En ce qui concerne les fautes d'orthographe, tout le monde n'a pas fait un bac littéraire.
Sur ces mots, bonne journée et bons paris à tous.

Michel

Fr.B

Bien plus simple ... merci ;-)