code hip poker tour 2018 etape vichy de sesoir a 20h00 svp

slt tout le monde pouvez vous m’aider pour avoir le code svp ou si vous pouvez me l’envoyer je vous remercie d’avance pour le code du tournoi hip poker tour 2018 etape vichy merci a tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour micka ,

Pour connaître le mot de passe du tournois, je vous invite à jeter un oeil sur le page Facebook de PMU Poker : https://www.facebook.com/PMU.Poker/.
Le mot de passe a été donné. Il est accompagné d'un visuel Hip Poker ;)

Bon tournois!

Anonyme

g un souci sa ne marche pas si quelle qu un peu m envoyé le mot passe sa serai cool de votre pare SVP Merci bien

Anonyme

C'est bien parce que c'est vous ;-)

Bonne chance !

Anonyme

je te dit un grand grand merci je sui pas très doué avec les ordi merci encore.

Anonyme

Avec plaisir :)
Bon jeu!