Pari gagnant

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi en gagnant mon pari gagnant /placé avec victoire du coureur et une mise de 40 euros pour une cote à 3,10, je ne gagne que 92,50 ? Logiquement c'est 120 euros minimum vu qu'il es vainqueur ? Merci de m'expliquer svp.

Anonyme

Réponses

Anonyme

la il y a un probleme metter votre pari sur la communaute et un membre pourra vous repondre certainement

Anonyme

Si ta mise totale est de 40€ c'est que tu as dû jouer 20€ G/P.
20€ pour le pari gagnant avec une cote de 3.10 cela fait 62€ de gain.
Pour le pari placé, le calcul du gain se fait ainsi :
"Si C est la cote gagnante de la sélection et F est la fraction telle qu´indiquée à l´article 1.3 ci-avant, la cote payée sera égale à (((C-1)*F))+1) arrondi au centième le plus proche"
La cote du pari placé concerné est "1/4 de la cote gagnante", donc F = 1/4.
Cela nous fait ainsi (((3.10 - 1)*1/4))+1) soit 1.525
20€ pour le pari placé à une cote de 1.525, tu gagnes donc 30.5.
Gain total : 62 + 30.5 = 92.5
Le compte est bon ^^

Anonyme

Bonjour Babadu17 ,

En effet, comme vous l'explique Katkoteuil , votre gain est bien de 92,5€.
Votre pari est un gagnant-placé :

  • la cote du pari gagnant est de 3,1
  • la cote du pari placé est de "¼ de la cote du pari gagnant" soit ici : 1,525.

Votre mise de 20€ sur le pari gagnant vous rapporte donc 62€ (20x3.1) et votre pari placé vous rapporte 30,5€ (20x 1/4 de 3,1).

Bonne soirée

Anonyme

Merci pour vos explication, je me coucherais moins bête :)