Et pourquoi pas la communauté?

Dans ce moment de grande mutation des jeux qui se prépare, lvous parait il souhaitable que le pmu s appuie sur la communauté de joueurs qui s'expriment ici?

La réponse est je sais évidente mais sous qu'elle forme? expression libre comme les cahiers de doléance? Ou sujet précis tel que la publicité dans les points pmu, l abandon d hipigo? Un quinté sans bonus co existant à un quinté avec bonus?

A vous lire

a+

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

un seul quinte comme avant avec les bonus 3 et 4 car pas mal de personne que je connais ne joue plus en ligne car pas de bonus 3 . hipigo on peut le laisser pour moi mais pas les numeros chance le quinte c est les chevaux pas la loterie ca c est mon avis apres chacun pense comme il le veut . il faut inover et fire de la pub mais ca coute cher et la concurence est rude
alain

Anonyme

le quiné est dépassé ,passons au sixte avec uniquement un bonus 4/6 et 6/6 avec des rapports convenables pour le bonus .

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gérard de cette publication

1/ pour hipigo j en avais fait la remarque aux décideurs du pmu lorsque ils m ont appeller pour tester leur nouvelle app mobile.......

Hipigo est une app pour nouveaux joueurs
( basculer de la brique sport à la brique hippique )
Donc nous des experts cela ne nous concerne pas dixit réponse du pmu

2/ pour le quinte je me suis de maintes fois exprimé

Les bonus sont pour moi le CANCER Du quinte

A SUPPRIMER et ne conserver que le bonus 4 ......
Comme le bonus 3 au quarte plus

Dans ces conditions je rejouerai peut être quintes

Sinon je trouve que perso le pmu me sollicite régulièrement

Je ne sais pas si j en pourrais beaucoup plus

A bientôt à vous tous et bonne chance

Joekerr

Pour moi la formule Boost ordre du quinte du dimanche coté myPMU me convient mais pas la tirelire.
Si le PMU fait abstraction des bonus 3 et 4 beaucoup de parieur vont abandonner. Pourquoi pas faire deux paris différents. Le quinté avec ses bonus et désordre et un autre jeu avec que l' ordre d'arrivée des 4 des 5 et des 6 chevaux dans la même course.

Thibaud

Salut Gérard!

Je pense effectivement que le PMU doit s'appuyer sur notre communauté pour refonder certains paris et aller à la source. C'est une chance pour une société comme le PMU d'avoir une grande communauté de joueurs a qui soumettre des évolutions. Pour le moment j'ai répondu à beaucoup de sondages avec des trucs sympas mais pour être honnête rien n'est jamais sorti et c'est bien dommage... Le quinté se meurt et les paris hippiques lentement également ...

Thibaud

En tout cas de mon côté j'ai envie d'aider le PMU a aller de l'avant pour conquérir et reconquérir de nombreux turfistes et des novices!

BRUTELLOIS

bonsoir à tous
il est temps en effet de réagir pour le pmu et le monde des courses en général .Miguel Blancpain croit que le monde des courses va perdurer, espérons qu'il a raison

Anonyme

Bonjour

Vos chevaux : 8 - 12 - 11 - 2 - 10 cc 6

Formule : e-Tiercé Combinaison simplifiée

Enjeu : 5,00 €
Arrivée : 10 - 2 - 11 - 8 - 12
FÉLICITATIONS !

Vu mon jeu du jour je vais peut-être me remettre à jouer quinte

BRUTELLOIS

d ou l intérêt de concevoir
ticket unique pour
quinté 1 € de mise
puis même jeu 10% tierce quarté

Anonyme

Mise à 1 € pour les paris Simple, Couplé et Trio serait déjà une première avancée. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, pour un novice (et même pour les autres) la mise à 1,50 € n'a aucun sens, elle est dépassée et complique le calcul des rapports.
Trouver 4, 5 ou 6 gagnants dans une réunion dans des courses précises existe déjà dans d'autres pays, ces paris pourraient intéresser les parieurs en France.
Le Tiercé est mythique, le Quinté a également du succès même s'il semble s’essouffler. J'aimerais connaître les stats concernant le Quarté. La mise de 1,30 € est encore plus incompréhensible que celle des paris à 1,50 €. J'ai l'impression que ce pari est un peu délaissé. Il faudrait peut-être le supprimer ou l'inclure dans le Quinté, avec éventuellement une mise optionnelle, une sorte de bonus 4 ordre/désordre. Certains critiquent le bonus 3 mais c'est un bonus qui permet (ou permettait sur Internet) de récupérer sa mise ou un peu plus et limiter un peu la déception de ne pas avoir joué la même combinaison au Tiercé. Sur Internet aujourd'hui quand vous jouez 2 € et que vous avez 3 chevaux, vous ne touchez rien. Ça ne donne plus envie de jouer.
La notion d'ordre et désordre dans le même pari n'existe qu'au PMU, donc il faut la garder, au moins pour le Tiercé. Il est tellement difficile de trouver un Quinté dans l'ordre que l'on pourrait aussi le supprimer et proposer dans la course événement un Pick5 avec des bonus en option, un Super4, et pourquoi pas un Super5, mais je vois mal le PMU abandonner le Quinté.

Anonyme

Bonjour à tous,
Je rejoins totalement katkoteuil, rien n'est plus désarçonnant pour les novices que des mises à 1€, 1,3€, 1,5€, 2€, 3€ qui deviennent carrément ésotériques en flexi .
Perso avec un salaire de 1300€ net, je ne me permets pas une perte supérieure à 60€ par mois.
Je ne joues quasiment jamais au multi ou 2/4 à 3€.