Vérification compte

Bonjour je viens de créer un compte pour jouer au poker...
J'ai approvisionner mon compte de 25euros et pourtant impossible de jouer sur une table...on me dit que mon compte doit être vérifier, quel est le problème? Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Toad33185 ,

En effet, la réglementation française oblige les nouveaux joueurs à valider leur compte avant de pouvoir jouer avec les autres joueurs. Le PMU doit ainsi procéder à la vérification de vos informations, vos pièces justificatives, etc, avant de vous autoriser à jouer avec d'autres joueurs. Le délai pour cela est de 48h. Je vous invite donc à patienter.

En attendant, sachez que des tournois entre nouveaux joueurs qui n’ont pas validé leur compte ont lieu toutes les heures sur notre logiciel.

Bonne journée et bienvenue chez PMU! :)

Anonyme

bonjour je peut pas envoyer les pieces justificatives ; pour de raisons techniques votre demande n'a pas pu aboutir.code 120... depuis hier

Jérôme@pmu

Equipe

Hello CristianD66

vous pouvez tenter en passant par la messagerie instantanée PMU :-)

Anonyme

48 H ???Inadmissible
Process inutiles et chronophages

Anonyme

moi c pareil j'ai validée mon compte pmu avec un code que jau recu chez moi mais je peut pas jouer au poker

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Kenan turc,

Avez-vous bien téléchargé le logiciel PMU Poker ? Pouvez-vous préciser ce qu'il vous bloque exactement ?

Merci pour votre retour et bonne journée !

Anonyme

pieces justificatives envoyees et traitrees,code de validation recu par la poste et malgré cela impossible de jouer o poker europe

Jérôme@pmu

Equipe

Hello kmi1977 il peut en effet y avoir un délai de prise en compte informatique :-)

Anonyme

Bonjour
J’ai pu commencer à jouer sur mon pc et i pad mais désormais on me demande une vérification...Merci de résoudre au plus vite
Ce n’est pas un moyen optimum pour rentrer en contact avec de nouveaux clients.

Anonyme

Bjr a tous

Anonyme

Je viens de créer un compte je suis perdu je c pas comment aller sur une table de poker pour jouer

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Kader
Pour plus d'aide, je vous invite à consulter notre FAQ ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2026071-acceder-...
Bonne chance et bonne fin de journée !