Chute impressionnante La Capelle R2C2

Bonjour,

Je ne comprends pas que l'on valide l'arrivée.Si quelqu'un peu expliquer.Chute de 6 chevaux dans le tournant final 2 disqualifies (avant la chute)et 1 arreté.reste que 4 chevaux et une arrivée fantaisiste .Pourtant l'arrivée est validé.

Bon dimanche

Joekerr

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Si ç est validé par des personnes â priori compétente et honnête

Je parle des commissaires de course !!!

Je ne vois pas où est le problème ?

Mis à part que l arrivée ne correspond pas à vos paris !

armando

bonjour , au trot comme en plat et obstacle , il faut aller d'un point A à un point B en respectant le parcours , si la sécurité est pas assuré la course est neutralisé et l'arrivé non valide , en revanche si un incident arrive en fin de parcours la course n'est pas neutralisé donc l'arrivée validée .

exemple si un cheval tombe en début de parcours et reste sur la piste la course est neutralisée , mais si il reste que 500-600 m la course est validée le plus souvent .

Joekerr

Bonjour,

la C3 à 14h20 (rappel la C2 à 11h50 )

Merci Armand pour votre réponse je ne connais le règlement sur ce point concernant les courses

un peu de nouvelle coté drivers et chevaux.

Pas moins de sept chevaux et drivers se sont retrouvés à terre, après que Fée Fontaine, drivée par François Lecanu ait trébuchée, entraînant dans sa chute, pas moins de six autres chevaux et drivers. Pour l’heure, uniquement Franck Demoutiez est encore au sol, en train de se faire médicaliser sur place. Gabriele Angel Pou Pou est également touché. Les autres drivers, Pierre Vercruysse, François Lecanu, Gabriele Gelormini, Danny Brouwer et Xavier Germis sont indemnes. Toutes les pouliches sont rentrées aux écuries sans bobo apparent.

Zorbec merci pour votre réponse mais pour info je n'avais pas parié sur la course .....

Anonyme

c est la cata a la Capelle mois non plus je n ai pas joue mais la 2 courses tres mouvemente

Anonyme

Bonjour JoeKerr
La validation de l'arrivée est logique,aucun des chevaux constituant cette arrivée n'est en cause dans cette chute collective.
La course est neutralisée quand il y a risque de sur- accident , dans le cas présent les chevaux pénétraient dans la ligne d'arrivée , la course arrivait a son terme.
Bon retablissement aux infortunés drivers.