Classement du défi de Vichy ?

Bonjour
Quoi de plus frustrant que de ne pas comprendre.le PMU à organisé 1 défi à Vichy et visiblement que 44 personnes ont compris les règles.le PMU cherche t'il à rendre ces défis incompréhensible au plus grand nombre?je ne pense pas?alors pourquoi ce manque de communication?j'aimerai savoir exactement les règles du jeu et cela le plus simplement possible car il me semble avoir rempli les conditions.merci de nous réexpliquer ?pourrions-nous à l'avenir avoir une plus grande transparence sur les règles.merci

Pattoura

Réponses

Anonyme

+1 je venais poser la même question
1036 participants, 44 classés alors que les règles étaient apparemment claires ( 2 paris /jour entre le 16 et le 20).
On veut des réponses
merci

lindsay@pmu