TDF Thomas ou froome pour la gagne ?

Bonjour à tous , pour vous qui gagnera le tour de France?
La sky imposera t'elle à geraint Thomas de laisser chris Froome gagner ?
La 3eme place semble promise à Tom dumoulin
Vos avis merci

Anonyme

Réponses

téréos

bonjour bowling , je vais etre chauvin je vois bardet s' imposer et reussir un grand coup dans les pyrenees , de toute façon le contre la montre c' est pour froome donc romain a pas le choix et si c' est pas le cas thomas va céder face à froome d' une manière ou d' une autre , n' est ce pas ?

Anonyme

Bonjour
Bardet devrait être le premier non dopé a l'arrivée.
Dommage que l'UCI soit incapable de faire le ménage !

BRUTELLOIS

Geraint Thomas me semble plus présentable pour sky vu la polémique pour froome
sky ne laisse rien au hasard
bonne journée

FletcherLeBreton

vroum vroum froome va gagner bien sur

Anonyme

Je suis d'accord avec vous je pense qu'ils vont laisser gagner froome ce qui lui permettrai de tenter un triplé historique.

Gael57

Bonjour

J’aimerai bien thomas moi

Histoire que ça change un peu.

Anonyme

Bonjour moi perso je vois Dumoulin

Buzzy

Qui a des bronches qui son prisent , soufflons ensemble les amis cyclistes loll