j'aurais aimé que les entraineurs se taisent avant le dèpart de chaque courses merci pour les turfistes

a chaque fois qu'ils ouvrent leurs............c'est le contraire qui se passe en course
les appréciations d'avant course sont faussés à 90 pour cent part entraineurs, jockey et présentateurs
mais bon on ne changera pas le monde si un cheval est présent sur la piste c'est pour défendre
l'argent des parieurs c'est la déontologie des courses nous allons écrire à Mr CL aussi

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

il faut bien que les journalistes bossent en faisant des interviews.
C'est pas une science exacte et même les entraineurs arrivent à se tromper.
Quand vous écrivez "si un cheval est présent sur la piste c'est pour défendre
l'argent des parieurs", je pense qu'il est d'abord en piste pour défendre les intérêts du propriétaire. Le parieur, lui, devrait être averti si le cheval vient faire le tour et s'il joue la gagne.